InscriptionConnexion
Vous (en s'adressant aux juifs), et vos coreligionnaires du monde entier ferez le nécessaire pour y parvenir. Nous agissons pour nos intérêts et ne nous attardons jamais sur ceux des Nations "

C'est le Juif Crémieux, qui a octroyer la nationalité française aux juifs d'Algérie notamment par le décret Crémieux

Il a été ministre de l'économie fin 19 ème
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Vous (en s'adressant aux juifs), et vos coreligionnaires du monde entier ferez le nécessaire pour y parvenir. Nous agissons pour nos intérêts et ne nous attardons jamais sur ceux des Nations "

C'est le Juif Crémieux, qui a octroyer la nationalité française aux juifs d'Algérie notamment par le décret Crémieux

Source ?
:seletassezoom:
il y a un an
C était dans un livre qu'il a écrit et j'ai la flemme de retrouver

Crois moi c'est tout
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
C était dans un livre qu'il a écrit et j'ai la flemme de retrouver

Crois moi c'est tout
:langue_:
il y a un an
Up
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an

Protocole des sages de sion je suppose. Il parait que c'est un fake pour décrédibiliser les juifs
GIF
:chaplotise:
:secretjuif:
il y a un an