Ce sujet a été résolu
Genre en Amérique il y a 1 milliard de chrétiens
Bah oui presque.
En Amérique latine il y a pas beaucoup d'athlétisme.
En Amérique latine il y a pas beaucoup d'athlétisme.
il y a 2 ans
Même si il y a énormément d’athées
Du coup non
Sur les 300 millions aux us y a au moins la moitié d’athées dans ce pays le plus depravax de la planète
Du coup non
Sur les 300 millions aux us y a au moins la moitié d’athées dans ce pays le plus depravax de la planète
Abuse pas khey. Leurs présidents jure sur la bible et ils ont l'hymne national qui fait le plus référence à dieu du monde
duché de lorraine

il y a 2 ans
Même si il y a énormément d’athées
Du coup non
Du coup non
Plus d'athées en France qu'en Amérique hein proportionellement.
Dans ce cas c'est la France le plus dépravax
il y a 2 ans
On atteint jamais les 2 milliards avec ça
Toi t’est not ready tous le continent américain est à 99% chrétien et au moins 500M en Afrique + les pays de l’Est de l’Europe et des communautés en Asie tu as ton compte les muslim juste derrière c’est uniquement la partie nord de l’Afrique + moyen orient et l’Indonésie qui font 90% de leur Fidele donc bon
il y a 2 ans
Ca fait des années que j ai pas vu de Chrétien C'est ouf par contre des musulmans et des atheistes j'en vois partout tout les jours
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
Ca fait des années que j ai pas vu de Chrétien C'est ouf par contre des musulmans et des atheistes j'en vois partout tout les jours
Les Chrétiens sont discrets et se fondent surtout dans la masse
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Plus d'athées en France qu'en Amérique hein proportionellement.
Ceci les américains pour la plupart vont dans leur lieux de culte régulièrement ( a par les grosses villes cosmopolites comme LA et NY ) et le président américain prête serment sur la bible
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Le christianisme est la religion du Diable
----
Ancien testament
Te voila tomber du ciel étoile du matin(Lucifer)
Nouveau Testament
Moi Jesus je suis l'étoile brillante du matin
Jesus est donc le diable
----
Ancien testament
Nouveau Testament
Jesus est donc le diable
Merci Azlok pour cette preuve irréfutable, tu es de loin le plus grand ésotéricien de ce forum.
il y a 2 ans
Toi t’est not ready tous le continent américain est à 99% chrétien et au moins 500M en Afrique + les pays de l’Est de l’Europe et des communautés en Asie tu as ton compte les muslim juste derrière c’est uniquement la partie nord de l’Afrique + moyen orient et l’Indonésie qui font 90% de leur Fidele donc bon
L'islam ça s'étend bien plus que ça, il y a tous les trucs qui se terminent en -stan (ouzbek, tadjik, kirghiz, turkmen, kazakh, paki...) et l'indonésie + en Chine aussi + les pays du caucase + le sud de la Russie + une bonne partie des Balkans
Et j'ai même envie de rajouter l'Europe de l'ouest...
il y a 2 ans
Commence par virer tous ceux qui sont protestant, orthodoxe, et autres schismatiques et hérétiques,
les catholiques non pratiquants
Et tu devrais avoir plus que quelques millions
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
L'islam ça s'étend bien plus que ça, il y a tous les trucs qui se terminent en -stan (ouzbek, tadjik, kirghiz, turkmen, kazakh, paki...) et l'indonésie + en Chine aussi + les pays du caucase + le sud de la Russie + une bonne partie des Balkans
J’ai dis l’Indonésie et les pays en Stan pas du moyen orient ils ont des population ridicules en comparaison avec l’Indonésie/Malaisie d’ailleurs fun fact tu as plus de muslim en Asie du Sud est que dans la péninsule arabique

il y a 2 ans
SyntheticNarval
2 ans
Commence par virer tous ceux qui sont protestant, orthodoxe, et autres schismatiques et hérétiques,
il y a 2 ans
Il y a bien 1 milliard de catholiques pratiquants dans le monde
Vire tout ceux qui ne croient pas dans un des dogmes du credo ca devrait vider un peu ta liste
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Vire tout ceux qui ne croient pas dans un des dogmes du credo ca devrait vider un peu ta liste
il y a 2 ans
Je les ai déjà viré, il y a 1,3 milliards de catholiques en tout
Vire tous ceux qui ne croient pas en la transsubstantiation aussi...
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Le christianisme est la religion du Diable
----
Ancien testament
Nouveau Testament
Jesus est donc le diable
----
Ancien testament
Nouveau Testament
Jesus est donc le diable
Mais Lucifer n'est pas le diable. Lucifer est un ange déchu
il y a 2 ans
Mais Lucifer n'est pas le diable. Lucifer est un ange déchu
Lucifer et Samael sont les deux noms de Satan le Diable avant qu'il soit déchu.
il y a 2 ans