Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel la gueule de son adversaire :
https://boxrec.com/en/box-pro/772541
De loin son pire adversaire niveau stats, maintenant Yoka a besoin de reprendre confiance.
Mais la on lui a vraiment cherché le dernier venue
De loin son pire adversaire niveau stats, maintenant Yoka a besoin de reprendre confiance.
Mais la on lui a vraiment cherché le dernier venue
Bordel même moi je peux le battre les jambes attachées
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCarlos Takam avait 42 ans et vu que Takam avait perdu contre Chisora en 2018 assez violemment ils ont dûs se dire (la team de Yoka) qu'il était "prenable" comme Duhaupas.
Effectivement Takam est un Lion toujours dangereux peut importe son âge.
Effectivement Takam est un Lion toujours dangereux peut importe son âge.
Takkam si tu lui laisse une bonne prépa il est toujours pénible à boxer. C'est un vrai loud, un routier du circuit qui tape fort et encaisse.
Alors oui ils ont pu etre surpris mais quand t'es l'entourage d'un sportif qui vient de perdre t'as pas le droit d'etre surpris...
Alors oui ils ont pu etre surpris mais quand t'es l'entourage d'un sportif qui vient de perdre t'as pas le droit d'etre surpris...
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Le belge Amine Boucetta est gras car il fait 1m88 et il boxe chez les lourds alors qu'il pourrait boxer 2 voir 3 catégories en dessous chez les Mi-Lourds ce serait mieux pour lui.
Malheureusement il touche plus d'argent à se faire démolirs chez les lourds qu'en mi-lourds voir chez les super moyens.
Malheureusement il touche plus d'argent à se faire démolirs chez les lourds qu'en mi-lourds voir chez les super moyens.
En tout cas c’est la honte pour Yoka
il y a 2 ans
Mais oui c'est débile, moi je pensais qu'il devait prendre du poids quand il a fait sa transition amateur/pro mais au final il a rien prit quasiment.
Pour moi Yoka est un boxeur craintif il doit joueur sur sa technique et son cardio mais à 120kg c'est mort.
Choix étrange en effet.
De plus il a pas une grosse frappe donc devenir un boxeur à la mexicaine qui encaisse et envoi des parpaing pas sur que ça lui réussisse.
Pour moi Yoka est un boxeur craintif il doit joueur sur sa technique et son cardio mais à 120kg c'est mort.
Choix étrange en effet.
De plus il a pas une grosse frappe donc devenir un boxeur à la mexicaine qui encaisse et envoi des parpaing pas sur que ça lui réussisse.
Craintif mais il est super technique et il encaisse bien.
Je connais presque aucun poids lourds qui serait resté debout après le premier round catastrophique contre Bakole.
Il me rappels quand même au niveau résistance certains gros boxeurs actuellement comme Nonito Donaire.
Après c'est sûr le déficit de puissance et de défense tu ne le résous pas sans un beau entrainement intensif et une volonté de tout changer avec un certain beau sens.
Prendre du poids ça va pour moi casser sa vitesse et sa précision...
Je connais presque aucun poids lourds qui serait resté debout après le premier round catastrophique contre Bakole.
Il me rappels quand même au niveau résistance certains gros boxeurs actuellement comme Nonito Donaire.
Après c'est sûr le déficit de puissance et de défense tu ne le résous pas sans un beau entrainement intensif et une volonté de tout changer avec un certain beau sens.
il y a 2 ans
En tout cas c’est la honte pour Yoka
Non normal il revient sur 3 défaites d'affilées.
Aran Dipaen qui est un énorme cogneur chez les Coqs c'est plus grave depuis son combat contre Inoue il a enchainé 3 mecs même pas top 700 mondiaux.
Aran Dipaen qui est un énorme cogneur chez les Coqs c'est plus grave depuis son combat contre Inoue il a enchainé 3 mecs même pas top 700 mondiaux.
il y a 2 ans
Sans oublier Niyomtrong je l'aime bien le thaïlandais mais quand même champion du monde WBA chez les Pailles qui prends oklm 2 ans de vacances et qui est encore champion du monde...
il y a 2 ans
Craintif mais il est super technique et il encaisse bien.
Etre un boxer craintif n'est pas un problème pour moi, je trouve ça intelligent de pas laisser sa tete en pemière ligne
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Etre un boxer craintif n'est pas un problème pour moi, je trouve ça intelligent de pas laisser sa tete en pemière ligne
Franchement il encaisse Yoka on peut pas le critiquer sur ça
il y a 2 ans