Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain les kheys qui ne cachent même pas leurs trolls
Elle va abandonner la FAQ si elle se fait trop troller
Elle va abandonner la FAQ si elle se fait trop troller
Ayaa c'est ce que je me disais à part les kheys elle a aucun followers
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaa c'est ce que je me disais à part les kheys elle a aucun followers
Oui ça c'est sur Aya.
Elle je suis sur que même les commentaires les plus french dreamed sont écrits par des kheys
Elle je suis sur que même les commentaires les plus french dreamed sont écrits par des kheys
il y a 2 ans
Le plus choquant c'est qu'elle parle d'en refaire un. Elle est déjà pas capable de s'occuper d'un gosse, alors deux...
il y a 2 ans
Dieu donne ses plus durs combats à ses plus forts soldats
Babyprout dans 20 ans a son boulot de CEO de l'univers
il y a 2 ans
Elle a ouvertement dit à l'assistante sociale qu'elle voulait tuer le gosse
Médée veut entraver l'avenir glorieux de baby prout
il y a 2 ans
Le banger qu'elle devrait sortir c'est "J'arrête Youtube pour prendre soin de moi, manger mieux et trouver du travail".
il y a 2 ans
"Baby Prout présente des raideurs anormales au niveau des muscles et ne parvient pas à se retourner. Plusieurs personnes dans sa communauté soupçonnent une maladie nommée l'Infirmité motrice cérébrale (IMC)" (source JVflux)
À cause de son obésité morbide, elle a donné naissance à un enfant à qui il manque un rein et qui est peut-être paralysé AHI
À cause de son obésité morbide, elle a donné naissance à un enfant à qui il manque un rein et qui est peut-être paralysé AHI
Il lui manque pas des doigts aussi?
il y a 2 ans
Il lui manque pas des doigts aussi?
C'était une rumeur mais ça n'a pas été avéré par la suite, a priori il a tous ses doigts
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbaby prout un rein en moins est son plus fort soldat ??
:leboss:
Les 4 doigts et la force de la paume ancestrale
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
C'était une rumeur mais ça n'a pas été avéré par la suite, a priori il a tous ses doigts
Faudra attendre le diabète pour les perdre alors
Ce n'est que partie remise
Ce n'est que partie remise
il y a 2 ans
Si il réussit sa vie faut en faire un saint, ça sera un exemple de persévérance et de vertu pour des siècles a venir
il y a 2 ans
Y a moyen que ses parents à elles soient cousin ou de la même famille
Sa mère a bu pendant sa grossesse
il y a 2 ans