InscriptionConnexion
Le système scolaire m'a brisé, foutre un pied là bas serait une hérésie pour moi
:selection_naturelle:

Si des kheys sont dans ce cas aussi, installez vous
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Oui, mais ils me refuseront à cause de mes pépins de santé
:brise2:

Condamné à payer une taxe jusqu'à mes 31 ans sans jamais pouvoir servir mon pays convenablement
:brise2:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
va faire un tour à Unimail ou à HEC Lausanne
:risitas-mdr:
il y a 2 ans
Tu peux ! Mais sache que tu seras mal regardé par la plus part des institutions/idiots. Et avec les meufs tu peux oublier Tinder ou ce genre de truc ou elles sont toutes en licences. Je te dis pas que ta vie va être horrible au contraire, mais le début sera plus lourd jusqu'à ce que t'arrive a créer un truc a montrer aux autres.
il y a 2 ans
Le système scolaire m'a brisé, foutre un pied là bas serait une hérésie pour moi

Système universitaire >>>>> système scolaire nonobstant.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
va faire un tour à Unimail ou à HEC Lausanne
:risitas-mdr:
Même veine
:tarer:

Je fous pas les pieds là bas, imagine que je fasse une psychose et que je gueule que la shoah n'est pas arrivée
il y a 2 ans
C'est ce que j'ai fait et tu as raison, ça sert à rien.

J'ai fait un an par la suite dans un autre domaine et c'était de la merde, les profs ultra gauchistes, le système encore plus brisant qu'au lycée, les 2000 quoicoubix etc
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Tu peux ! Mais sache que tu seras mal regardé par la plus part des institutions/idiots. Et avec les meufs tu peux oublier Tinder ou ce genre de truc ou elles sont toutes en licences. Je te dis pas que ta vie va être horrible au contraire, mais le début sera plus lourd jusqu'à ce que t'arrive a créer un truc a montrer aux autres.
Ca fait 17 ans qu'il est lourd le début j'ai l'habitude ça peut pas être pire
il y a 2 ans
T’es fou la FAC c’est le paradis comparé au lycée
:elcon:
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 ans
Ca fait 17 ans qu'il est lourd le début j'ai l'habitude ça peut pas être pire
Je te le souhaite ! Je te recommande juste de pas t'engager trop vite. Un pote a acheté une maison à 19 ans et il pourras probablement pas profiter de sa vie avant ses 40ans. Fait de la merde avant !
il y a 2 ans
Niveau cours c’est mieux, après niveau ambiance et potes cest mieux le lycée
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 ans
Niveau cours c’est mieux, après niveau ambiance et potes cest mieux le lycée
J'avais pas de potes au lycée donc c'est vite vu, j'imagine que c'est plus intéressant à l'uni
il y a 2 ans
Tente un an pour la bourse et voir si ça te plat.
La fac est très différente du lycée. Prend une filière que t'apprécie et go
:zahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
J'avais pas de potes au lycée donc c'est vite vu, j'imagine que c'est plus intéressant à l'uni
Chaud de pas avoir de potes au lycée, c’est les meilleures années de la vie
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 ans

Tu t'épargnes une perte de temps
il y a 2 ans
Disons que celui qui a déjà du mal à se faire des potes au lycée va encore plus galérer en fac
il y a 2 ans
Je suis Suisse

Je veux bien servir ce pays-là
il y a 2 ans
Chaud de pas avoir de potes au lycée, c’est les meilleures années de la vie
On fait ce qu'on peut

From yes life un poil malaisant au collège à 0 tout au lycée
il y a 2 ans
Disons que celui qui a déjà du mal à se faire des potes au lycée va encore plus galérer en fac
On est pas à la fac pour se faire des potes
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
On est pas à la fac pour se faire des potes
Etant donné les perspectives qu'ouvre la fac, mieux vaut en profiter pour s'y amuser hein, on parle pas d'une école de commerce.
il y a 2 ans