Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi la personne annule sans donner de raison ou de date de remplacement, il n'y a pas à perdre de temps avec ces futilités.
il y a 2 ans
Si t'as un minimum d'amour propre oui, tu n'as pas à mandier les explications, si tu annules quelque chose, c'est la moindre des choses de dire pourquoi.
Donc personnellement, je ne cherche plus. Je fais des efforts mais si l'autre n'en fait pas je ne vais pas le faire à sa place.
Donc personnellement, je ne cherche plus. Je fais des efforts mais si l'autre n'en fait pas je ne vais pas le faire à sa place.
il y a 2 ans
Au dernier moment ça veut dire que je suis sappé et préparé donc je demande à une autre meuf de me rejoindre
Hors de question de m'être apprêté pour rien
Hors de question de m'être apprêté pour rien
il y a 2 ans
Comme si je pouvais me permettre de ne pas tenter de reporter le rdv. :La_Tiktokeuse_RSA:
Si elle t'annule au dernier moment c'est parce qu'elle a un autre plan avec un autre mec hein, ne soyez pas naïfs...
il y a 2 ans
Si elle t'annule au dernier moment c'est parce qu'elle a un autre plan avec un autre mec hein, ne soyez pas naïfs...
Ou bien que l'excuse est legit.
Pour le coup elle devait remplacer une collègue tombée malade et on s'était donné rdv à 18h à la sortie du taf. Au final ça avait été repoussé au lendemain.
Et si c'était réellement parce qu'un autre mec était passé avant moi elle n'aurait tout simplement pas accepté un rencard alors que j'suis objectivement un 5-6 à cause de mon gras en dépit de ma bonne gueule et qu'elle était un 8-9/10. J'jouais pas dans ma catégorie, normalement ce genre de meufs me donne pas l'heure en fait.
Pour le coup elle devait remplacer une collègue tombée malade et on s'était donné rdv à 18h à la sortie du taf. Au final ça avait été repoussé au lendemain.
Et si c'était réellement parce qu'un autre mec était passé avant moi elle n'aurait tout simplement pas accepté un rencard alors que j'suis objectivement un 5-6 à cause de mon gras en dépit de ma bonne gueule et qu'elle était un 8-9/10. J'jouais pas dans ma catégorie, normalement ce genre de meufs me donne pas l'heure en fait.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous faites quoi? Vous essayez de trouver une nouvelle date pour fixer un nouveau rendez-vous?
Perso si elle demande pas a fixer un nouveau rendez-vous elle-même je passe a autre chose
Perso si elle demande pas a fixer un nouveau rendez-vous elle-même je passe a autre chose
Tout a fait.
Car cela veut dire qu'elle a trouvé un meilleur parti entre temps (un mec plus beau que toi)
Car cela veut dire qu'elle a trouvé un meilleur parti entre temps (un mec plus beau que toi)
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Vous faites quoi? Vous essayez de trouver une nouvelle date pour fixer un nouveau rendez-vous?
il y a 2 ans
Au contraire, je sais que ça paraît contre intuitif mais il faut rester fidèle à soi-même et juste s'améliorer.
Te protéger t'empêchera juste de vivre réellement le présent et par la même occasion, de faire de belles rencontres.
Je le sais car c'est ce qui m'a amené à être briser il y a un mois justement.
Te protéger t'empêchera juste de vivre réellement le présent et par la même occasion, de faire de belles rencontres.
Je le sais car c'est ce qui m'a amené à être briser il y a un mois justement.
il y a 2 ans
Ou bien que l'excuse est legit.
Perso j’annule au dernier moment quand j’ai pas envie mais que je me suis forcé jusqu’au bout mentalement à y aller, puis finalement non merci parce que pas envie de me fouler pour ça. Quand on a envie on y va on se pose pas de question, et si vraiment le boulot risque d’empiéter bah on dit qu’on sera en retard et voilà, mais on n’annule pas parce que C’est chiant de s’être préparé pour rien
il y a 2 ans
Comme tu le sents, je ne dis pas de ghoster, juste de laisser faire.
Je ne laisse personne, j'avance et la porte reste ouverte.
Donc effectivement tu as raison, il y a pleins de raisons, mais toi de ton côté tu ne dois pas t'oublier. C'est vraiment ça la principale chose que je veux dire dans mes messages.
Je ne laisse personne, j'avance et la porte reste ouverte.
Donc effectivement tu as raison, il y a pleins de raisons, mais toi de ton côté tu ne dois pas t'oublier. C'est vraiment ça la principale chose que je veux dire dans mes messages.
il y a 2 ans
Si une meuf annule le rendez vous ben JE L'ENCULE ... Ah bah non en fait elle sera pas là
il y a 2 ans
Alors te laisse pas abattre par ce qui t'entoure, avance, change d'endroit, de travail, peut importe tant que tu es bien.
La fatalité c'est quand l'univers nous a choisi un destin, en attendant tu es le maître de ta vie et honnêtement je ne l'ai réalisé vraiment que depuis peu mais je me sens revivre !
La fatalité c'est quand l'univers nous a choisi un destin, en attendant tu es le maître de ta vie et honnêtement je ne l'ai réalisé vraiment que depuis peu mais je me sens revivre !
il y a 2 ans