Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubePOUR GAGNER IL FAUT TUER L'ENNEMI ! L'entendre pleurer sa MISE A MORT !
C'est CA LA VICTOIRE !!!!
Les backgrounds étaient bien travaillés à l'époque, même pour les doom-like arena. T'es direct plongé dans un univers précis avec un contexte politique.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Les backgrounds étaient bien travaillés à l'époque, même pour les doom-like arena. T'es direct plongé dans un univers précis avec un contexte politique.
Juste qu'ils ont choisi une syntaxe hyper compliquée pour des gosses ce qui fait que je ne comprenait rien au scénario du début, le seul truc que j'ai retenu c'est "il faut tuer l'ennemi, l'entendre à pleurer sa mise à mort, c'est ça la victoire".
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Désolé mais thrash metal basique. Rien d'original.
Déjà plus original que vos merdes.
il y a 2 ans
Juste qu'ils ont choisi une syntaxe hyper compliquée pour des gosses ce qui fait que je ne comprenait rien au scénario du début, le seul truc que j'ai retenu c'est "il faut tuer l'ennemi, l'entendre à pleurer sa mise à mort, c'est ça la victoire".
T'as joué à Unreal 1, le jeu solo où t'es un détenu sur un vaisseau prison qui se crash sur une planète à la con.
https://image.noelshack.com[...]nce-la-produc-diapo-1.jpg
il y a 2 ans
Déjà plus original que vos merdes.
il y a 2 ans
T'as joué à Unreal 1, le jeu solo où t'es un détenu sur un vaisseau prison qui se crash sur une planète à la con.
https://image.noelshack.com[...]nce-la-produc-diapo-1.jpg
Je me souviens plus de scenario, mais seulement des "capturer le drapeau" je faisais que ça.
il y a 2 ans
Je me souviens plus de scenario, mais seulement des "capturer le drapeau" je faisais que ça.
C'était une aventure solo Unreal 1, même si y'avait des modes multi. Les captures de drapeau c'était surtout à partir de UT99. T'as de la chance de pas connaitre, tu peux toujours découvrir les vieilles pépites doom-like maintenant.
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeMusique de chad
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHans Zimmer, si seulement tous les jufis étaient comme lui, je serai en admiration devant le peuple élu... mais ça n'est pas le cas, du coup je les haïs. :Benzemonstre_Troll:
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeClassique, le film (le 1er les 2 autres peuvent aller se faire foutre) est incroyable. Bon après par contre le compositeur s'est TRES TRES TRES TRES fortement inspiré de John Williams
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Classique, le film (le 1er les 2 autres peuvent aller se faire foutre) est incroyable. Bon après par contre le compositeur s'est TRES TRES TRES TRES fortement inspiré de John Williams
Le 2 n'existe pas, mais le 3 est franchement plutôt bon. Et les deux films en 3D sont excellents
il y a 2 ans
Le 2 n'existe pas, mais le 3 est franchement plutôt bon. Et les deux films en 3D sont excellents
Heu... J'ai regardé le 2, je me suis dit "c'est quoi cette merde" pour éviter de perdre du temps encore une fois, je suis allé voir les notes du 3... 46% d'opinion favorable google, 1.4 sur allociné du coup j'ai jamais regardé.
il y a 2 ans