InscriptionConnexion
:cafe:

J'aimerais savoir quelles difficultés ils ont rencontré et comment ils ont fait ?
il y a un an

J'aimerais savoir quelles difficultés ils ont rencontré et comment ils ont fait ?
Non mais s'expat en Alaska ou dans le nord-ouest des US
:bave:

Se faire une forteresse autonome à la Far Cry 5

Attendre l'atome et revivre
il y a un an
Non mais s'expat en Alaska ou dans le nord-ouest des US

Se faire une forteresse autonome à la Far Cry 5

Attendre l'atome et revivre
Faut le visa kheyou, c'est pas la France, c'est pas open bar.. Et ouai si je pouvais, l'Alaska ce serait top.. J'adore les forets et le froid. Mais Dakota aussi, c'est pas mal, ça fait cow boy.
il y a un an
Oué moi pose tes questions
:tas_de_bench:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un an
Faut le visa kheyou, c'est pas la France, c'est pas open bar.. Et ouai si je pouvais, l'Alaska ce serait top.. J'adore les forets et le froid. Mais Dakota aussi, c'est pas mal, ça fait cow boy.
T'es fr ? Si oui un visa n'importe où c'est pas compliqué à avoir. Après faut un projet concret sinon c'est ciao
:hap:
il y a un an
Le problème c’est juste de trouver un taf, là bas je sais pas comment se porte le marché
il y a un an
Zashem
Zashem
1 an
Oué moi pose tes questions
:tas_de_bench:
t'as trouve ton job depuis la France, ou t'as d'abord été la bas puis t'as trouve un taff ?
il y a un an
T'es fr ? Si oui un visa n'importe où c'est pas compliqué à avoir. Après faut un projet concret sinon c'est ciao
Un visa, c'est pas complique à avoir.. Not ready
il y a un an
Bien sûr mais tout est relatif clé, si t'étais indien, tunisien ou colombien...
il y a un an
Up ça m’intéresse
il y a un an
Bien sûr mais tout est relatif clé, si t'étais indien, tunisien ou colombien...
Dans tous les cas, si tu veux acheter voir même louer, il te faut un visa, cad une entreprise qui te sponsorise, j'aimerais savoir si c'est courant.
il y a un an
t'as trouve ton job depuis la France, ou t'as d'abord été la bas puis t'as trouve un taff ?
La france a fermer mes comptes bancaires, j'ai été contraint de m'expat après que queen thaïs ait refusée de coucher avec moi.
:aahman:

Maintenant je suis auto entrepreneur, je bute des tortues à l'arme de guerre comme un vrai homme ALPHA tout en faisant de vrai barbecue texans contrairement à ces vegans de Français.
:Bench_VQR:

J'ai un patréon si ça t'intéresse.
:Bebe_baptiste:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un an
Zashem
Zashem
1 an
La france a fermer mes comptes bancaires, j'ai été contraint de m'expat après que queen thaïs ait refusée de coucher avec moi.
:aahman:

Maintenant je suis auto entrepreneur, je bute des tortues à l'arme de guerre comme un vrai homme ALPHA tout en faisant de vrai barbecue texans contrairement à ces vegans de Français.
:Bench_VQR:

J'ai un patréon si ça t'intéresse.
:Bebe_baptiste:
ok daccord
il y a un an
Il confond avec le tourisme ahi
:Ellie_souris:

Quand t'es un touriste , tu viens donner ton argent et tu repars basta
:Ellie:

Alors que si t'as pas un vrai projet/ qualification = visa travail refusé
:dataverse:
il y a un an
Il confond avec le tourisme ahi

Quand t'es un touriste , tu viens donner ton argent et tu repars basta
:Ellie:

Alors que si t'as pas un vrai projet/ qualification = visa travail refusé
Oui moi je parle d'une vraie installation, trouver un logement, trouver un travail, avoir un abonnement internet, un téléphone etc..

Et aussi, pour du long terme, pas juste un stage en Woofing dans les fermes en Californie, si possible.

C'etait justement pour savoir.. Je me dis, peut etre qu'un clee l'a fait.
il y a un an
Oui moi je parle d'une vraie installation, trouver un logement, trouver un travail, avoir un abonnement internet, un téléphone etc..

Et aussi, pour du long terme, pas juste un stage en Woofing dans les fermes en Californie, si possible.

C'etait justement pour savoir.. Je me dis, peut etre qu'un clee l'a fait.
Je sais pas perso, mais si t'as de la famille la bas ca peut largement t'aider
:Ellie_RSA:
:dataverse:
il y a un an
Je sais pas perso, mais si t'as de la famille la bas ca peut largement t'aider
:Ellie_RSA:
j'ai po
:risi_celestin:
il y a un an