Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette cérémonie me fait déprimer
Elle me fait passer comme toutes ces soirées auxquelles je n'assiste pas comme un zéro tout
Avec toutes ces femmes hyper bonnes
Elle me fait passer comme toutes ces soirées auxquelles je n'assiste pas comme un zéro tout
Boumer 2 Luxe
il y a 2 ans
Boomerdeluxe
2 ans
Cette cérémonie me fait déprimer
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Boomerdeluxe
2 ans
Cette cérémonie me fait déprimer
tu ne loupe rien clef , c'est souvent mieux de regardé les évènement devant sont écran avec les clef.
il y a 2 ans
tu ne loupe rien clef , c'est souvent mieux de regardé les évènement devant sont écran avec les clef.
Ça me rassure
Boumer 2 Luxe
il y a 2 ans
Starets
2 ans
alors selon vous les moments mémorables de cette première heure de cérémonie ?
Rien y'a 0 budget on se fait chier, ambiance de merde a la française
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien y'a 0 budget on se fait chier, ambiance de merde a la française
attend un peut
il y a 2 ans
Denis Brognard qui fait un feat
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
ne ratez pas mon topic sur la JOstalgie
le mot que les médias et les golems vont tous employer dans les prochaines semaines quand ça va se remettre à parler politique, que ça sera la merde, et que Salamé lâchera "ha qu'est ce qu'ils nous manquent ces JO, vous vous rendez compte en 3 semaines on est passés des médailles au choix délicat du 1er ministre
dès ce soir fin de l'opium des JO
retour à la réalité pour les golems :
- crise politique avec un pays fracturé entre gauchistes, droitards, chances, et golems en tous genres qui croient aux valeurs de la république/démocratie
- crise économique très probable en raison de l'endettement colossal (planches à billets tout ça)
- WW3 éventuellement
- événements semblables à ce qui se passe au royaume uni inévitables au fur et à mesure que le GR continuera
- les chances vont revenir sur Paris, qui va redevenir un shithole
oui ils ont gagné des médailles en Judo et autres sports, c'est la preuve ultime que l'immigration est un bienfait n'est ce pas?, mais ils ont aussi d'autres conséquences au quotidien pour ceux qui doivent les avoir comme voisins, collègues de travail, passagars dans le bus etc...
à part ceux qui se sont désintéressés des JO, personne n'est ready pour le passage de l'euphorie des JO au retour à la norme = dépression dans le shithole France
mais ça va il reste 20 jours de vacances aux golems pour cope
retour à la réalité pour les golems :
- crise politique avec un pays fracturé entre gauchistes, droitards, chances, et golems en tous genres qui croient aux valeurs de la république/démocratie
- crise économique très probable en raison de l'endettement colossal (planches à billets tout ça)
- WW3 éventuellement
- événements semblables à ce qui se passe au royaume uni inévitables au fur et à mesure que le GR continuera
- les chances vont revenir sur Paris, qui va redevenir un shithole
oui ils ont gagné des médailles en Judo et autres sports, c'est la preuve ultime que l'immigration est un bienfait n'est ce pas?, mais ils ont aussi d'autres conséquences au quotidien pour ceux qui doivent les avoir comme voisins, collègues de travail, passagars dans le bus etc...
à part ceux qui se sont désintéressés des JO, personne n'est ready pour le passage de l'euphorie des JO au retour à la norme = dépression dans le shithole France
mais ça va il reste 20 jours de vacances aux golems pour cope
le mot que les médias et les golems vont tous employer dans les prochaines semaines quand ça va se remettre à parler politique, que ça sera la merde, et que Salamé lâchera "ha qu'est ce qu'ils nous manquent ces JO, vous vous rendez compte en 3 semaines on est passés des médailles au choix délicat du 1er ministre
il y a 2 ans
AYAAA LE KARAOKÉ
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
251
Sur ce sujet0