InscriptionConnexion
La page 1000 je vous invite au bench & kebab
:Bob_olympique:

¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Je sais pas mais je suis TURBO BOOSTAX pour la cérémonie de clôture et vous ?
:Chak:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
@trapvador vient on supprime nos posts
j'y fus perso
:Risicactus:
Image
il y a un an
Je suis toujours en dépression à cause de la finale basket. Est ce normal? Jamais été autant brisé par une finale. Et pourtant, l'euro 2016 existe...
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
J'ai littéralement jamais ressenti ça depuis l'euro 2016.
Jamais je n'ai ressenti cette colère, incompréhension, tristesse quand je regarde un événement sportif.
il y a un an
les copains du forum page 1000
:calinJS:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Je suis toujours en dépression à cause de la finale basket. Est ce normal? Jamais été autant brisé par une finale. Et pourtant, l'euro 2016 existe...
perso osef total les ricains sont meilleurs
:Aristocrate:
il y a un an
putin les usa ont clutch
:3D:
il y a un an
t'inquiete pas la cérémonie de cloture va te faire oublié la finale
:elton-john:
il y a un an
Anthony totalement brisax
il y a un an
t'inquiete pas la cérémonie de cloture va te faire oublié la finale
:elton-john:
J'ai peur
il y a un an
perso osef total les ricains sont meilleurs
:Aristocrate:
2 fois arbitred. Et les 2 fois les américaines ont marqué derrière. Et on perd de 1 point. Je leur en voudrait toujours. Ce genre de choses, c'est à vie. Je ne pourrai probablement jamais sortir ça de ma tête. C'est juste de la dépression. Pendant 1 heure 30, j'étais juste en mode rage ultime. Mais là c'est encore pire. Pas la première fois qu'on se fait arbitred mais là c'est la dernière épreuve des JO, face à un adversaire qu'on aurait pu battre. Personne ne l'a fait en 28 ans. C'est juste un coup à te faire devenir fou.
il y a un an
2 fois arbitred. Et les 2 fois les américaines ont marqué derrière. Et on perd de 1 point. Je leur en voudrait toujours. Ce genre de choses, c'est à vie. Je ne pourrai probablement jamais sortir ça de ma tête. C'est juste de la dépression. Pendant 1 heure 30, j'étais juste en mode rage ultime. Mais là c'est encore pire. Pas la première fois qu'on se fait arbitred mais là c'est la dernière épreuve des JO, face à un adversaire qu'on aurait pu battre. Personne ne l'a fait en 28 ans. C'est juste un coup à te faire devenir fou.
ah tu parles pas de la finale homme ?

Je regarde pas les sports collectifs féminin
il y a un an
J'ai vraiment envie de mourir là. J'espère que cette envie va passer. Mais là je suis littéralement au fond du trou. Dans ma tête on ne l'a clairement pas perdu cette finale. La France a remporté la dernière médaille d'or de ces JO, mettant fin à 28 ans d'invincibilité de l'équipe américaine. J'arrive à imaginer la scène dans ma tête. Au point que c'est presque devenu réel dans mon univers mental. C'est fou quand même.
il y a un an
ah tu parles pas de la finale homme ?

Je regarde pas les sports collectifs féminin
J'espère pour toi que tu n'as pas vu la finale femmes. Car le vol qu'on s'est pris... Tu ne te rends même pas compte. Dieu sait que je suis tout sauf du genre à parler d'arbitrage. Mais là c'est juste trop, même pour moi.
il y a un an
J'espère pour toi que tu n'as pas vu la finale femmes. Car le vol qu'on s'est pris... Tu ne te rends même pas compte. Dieu sait que je suis tout sauf du genre à parler d'arbitrage. Mais là c'est juste trop, même pour moi.
nn j'ai pas vu, chaud
:jesus_clope:
il y a un an
J'ai vraiment envie de mourir là. J'espère que cette envie va passer. Mais là je suis littéralement au fond du trou. Dans ma tête on ne l'a clairement pas perdu cette finale. La France a remporté la dernière médaille d'or de ces JO, mettant fin à 28 ans d'invincibilité de l'équipe américaine. J'arrive à imaginer la scène dans ma tête. Au point que c'est presque devenu réel dans mon univers mental. C'est fou quand même.
Ce qui est triste c'est que l'équipe n'a pas le droit de demander l'arbitrage vidéo comme c'est le cas au volley par exemple.
Y'a que l'arbitre qui peut déclencher un arbitrage vidéo
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un an
nn j'ai pas vu, chaud
:jesus_clope:
Ne regarde jamais le replay. Juste ne fais pas ça. Epargnes toi cette souffrance. Oublie que ce match a existé. Ecoutes mon conseil. Tu ne te rends pas compte d'à quel point ça rend dépressif et malade.
Ceux qui ont vu tout le match comme moi ne pourront jamais oublier ça.
il y a un an
Éteignez la téléboîte, y'a le 20H de France 2
:risitas_ahi:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un an
Tous les reportages sur les JO ils mettent des musiques tristes
:chakipleur:
il y a un an