InscriptionConnexion
Oui je suis au courant aussi, des athlètes chinois contrôlés même plusieurs fois par jour
:bascule:
Et puis ce serait intéressant de faire les comptes avec les médailles de Hong Kong, dont l'appartenance à la RPC est indiscutable... Je crois que beaucoup de mesquins se retiendraient de dire des absurdités sur les asiatiques de l'est, en particulier les Chinois
:philunette:
il y a un an
On gagnait sans eux. J'ai jamais vu un match aussi truqué.
Les serbes se sont fait arbitred aussi contre les usa
:Popcorn:

Mais c’est le karma pour la France après avoir truqué le tirage au sort au judo
il y a un an
Ça devrait être considéré comme un incident diplomatique

Quelle nationalité les arbitres ?
Je sais pas.
MEME QUAND LES ARBITRES ETAIENT CONTRE NOUS JAMAIS JE N'AI VOULU FAIRE QUOIQUE CE SOIT CONTRE EUX!
MAIS LA J'AI DES ENVIES DE MEURTRE BORDEL! QUE QUELQU'UN ME FILE LE NOM TOUT DE SUITE!
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Trunks
Trunks
1 an
Les serbes se sont fait arbitred aussi contre les usa

Mais c’est le karma pour la France après avoir truqué le tirage au sort au judo
Truquage de rien du tout. C'était juste un jeu de hasard. Là ça n'avait RIEN AVOIR!
il y a un an
La cérémonie c'est à quelle heure ?
Image
il y a un an
il faut leur déclarer la guerre pas le choix
:macron:
il y a un an
y'a pas eu d'erreur d'arbitrage malheuresement
:jesus_sourire:
il y a un an
Les états unis qui passent devant la chine
:rire:

L'orient OCCIDENTALISED
:Chien_Bourdon_France_supporter:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
La cérémonie c'est à quelle heure ?
21h
:clito_cig:

Plus de danses ridicules, plus de noirs et de transsexuels, plus d'insultes aux 7 milliard de personnes qui n'appartiennent pas à l'Occident décadent
:jesus_danse:
il y a un an
21h

Plus de danses ridicules, plus de noirs et de transsexuels, plus d'insultes aux 7 milliard de personnes qui n'appartiennent pas à l'Occident décadent
:jesus_danse:
Merci. Tu sais combien de temps ça va durer ?
Image
il y a un an
Vendredi : Brisado par les espagnols

Samedi : Broken par les américains

Dimanche : Broken par les américaines
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a un an
Bilan des sports de ballons français :
6 finales (rugby h, basketball h&f, handball f, volley-ball h, football h)
2 médailles d'or
:mascotte_paris2024:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un an
Merci. Tu sais combien de temps ça va durer ?
Thomas Jolly a dit qu'il avait amputé 40% de son show, ça durera peut-être pas très longtemps
il y a un an
Les états unis qui passent devant la chine
:rire:

L'orient OCCIDENTALISED
:Chien_Bourdon_France_supporter:
Ils sont devant grâce aux médailles d'argent
:SarkozyDemission:
il y a un an
Ce fut une sacrée aventure, j'applaudis pour les médailles obtenues par chaque sportif, je n'applaudis pas la politique de Macron avec son cancer cérémonial.
:Cashlunettes:

Rappel :
Image
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Sur eurosport ils ont dit que c'était une DEFAITE ENCOURAGEANTE
:montel_france:
il y a un an
Thomas Jolly a dit qu'il avait amputé 40% de son show, ça durera peut-être pas très longtemps
Pourquoi il a amputé ?
:mascotte_tasse:
il y a un an
Vous croyez que onche existera encore dans 4 ans ?
il y a un an
JE NE PARLE JAMAIS DES ARBITRES QUASIMENT! JAMAIS!
MAIS LA PERDRE DE 1 POINT FACE A LA PLUS GRANDE EQUIPE DE BASKET INVAINCUES DURANT 7 JO JUSTE PARCE QUE L'ARBITRE REFUSE LA VIDEO! ET L'AUTRE FAUTE AUSSI FLAGRANTE PUTAIN!
COMBIEN DE LANCERS FRANCS DONNES AUX AMERICAINES!
LES 2 FAUTES NON SIFFLEES! MAIS PUTAIN! QUE QUELQU'UN ME DONNE LE NOM DE CEUX QUI ONT REFUSE CETTE PUTAIN DE VIDEO!
MERDE A LA FIN! LA SEULE CHOSE QU'ILS MERITENT C'EST LA MORT LA PLUS HORRIBLE QUI SOIT! QU'ILS CREVENT DU CANCER! QU'ILS SOUFFRENT POUR L'ETERNITE!
CE SONT DES DECHETS! DES ERREURS DE LA NATURE! ILS CREVERONT DANS LA SOUFFRANCE LA PLUS INOUI! C'EST TOUT CE QUE CES FILS DE PUTAIN MERITENT! ON SE FAIT ARBITRED CHEZ NOUS BORDEL! C'EST COMME CA QU'ON ORGANISE LES JO?! C'EST COMME CA QU'ON EST CENSE FAIRE?! SE FAIRE ROULER DESSUS PAR LE CORPS ARBITRAL SUR TOUS LES SPORT CO POSSIBLES ET IMAGINABLES?!!! ORGANISATEURS DE MERDE! TOUT CA POUR GARDER LA SACRO SAINTE SERIE D'INVINCIBILITE DE L'EQUIPE US! MAIS ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE SERIEUX! VOUS MERITEZ PAS DE VIVRE! HEUREUSEMENT QUE JE SUIS PAS EN FACE DE VOUS BANDE DE SOUS HOMMES QUE VOUS ETES!
ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE! SOYEZ MAUDIT POUR L'ETERNITE! LA POSTERITE VOUS FERA SOUFFRIR COMME JAMAIS PERSONNE N'A SOUFFERT!
il y a un an
https://x.com/DefundIsraelNow/status/1822289664369189275
:conducteur:
:conducteur:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an