Ce sujet a été résolu
Cette haine du catholicisme, nous sommes leurs vrais ennemis, les musulmans c'est un putain de mirage.
il y a un an
sinon ça fait contre en phase descendante ce qui est interdit et ça compte panier pour les autres
(c'est comme ça que la France a marqué à la fin du 3e quart temps, le contre de l américain était illégal car il a balayé la balle alors qu'elle était sur le point d entrer dans le panier)
(c'est comme ça que la France a marqué à la fin du 3e quart temps, le contre de l américain était illégal car il a balayé la balle alors qu'elle était sur le point d entrer dans le panier)
Merci des précisions j'y connais vraiment rien en basket
house music
il y a un an
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
6 MILLIONS DE MINUTES!
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Bordel, le nègre fr se chie dessus devant Macron le juif mondialiste.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Merci des précisions j'y connais vraiment rien en basket
c'est une règle qui s'applique surtout à haut niveau car il faut avoir une certaine taille ou détente pour être en mesure de bloquer l'accès au cercle (théoriquement si tu fais 2m30 et + je suppose que tu as à peine besoin de sauter pour pouvoir mettre des mains au dessus du cercle)
si tout le monde fait 1m80-90 sur le terrain, personne n'est réellement capable de faire ce genre de contres, et donc beaucoup de gens ne connaissent pas cette règle
il y a un an
il y a un an
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
sinon ça fait contre en phase descendante ce qui est interdit et ça compte panier pour les autres
c'est faut, la balle ne redescendais pas, t'façon l'arbitrage est complètement coté français
il y a un an
il y a un an