Ce sujet a été résolu
UN DERNIER!
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa!!
il y a un an
il y a un an
ON EST CHAMPIONS!
il y a un an
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
QUAND ILS ONT ETE CHAMPIONS OLYMPIQUES A TOKYO JE ME DISAIS : C'EST IMPOSSIBLE DE FAIRE MIEUX! ET ILS ONT FAIT ENCORE MIEUX!
il y a un an
QUAND ILS ONT ETE CHAMPIONS OLYMPIQUES A TOKYO JE ME DISAIS : C'EST IMPOSSIBLE DE FAIRE MIEUX! ET ILS ONT FAIT ENCORE MIEUX!
il y a un an
Anthony_Agard
1 an
il y a un an
il y a un an
Voilà c'était la dernière médaille maintenant retour à la vie normale vivement les prochaines bavures policières et la dégradation du village olympique
il y a un an
Bravo, quelle force de cohésion, ça rattrape pour hier.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Eussoudore01
1 an
Voilà c'était la dernière médaille maintenant retour à la vie normale vivement les prochaines bavures policières et la dégradation du village olympique
fake on a le handball féminin, le taekwendo, et le basket ce soir not ready et le cyclisme
il y a un an
Anthony_Agard
1 an
il y a un an