Ce sujet a été résolu
Zebraman
1 an
L'homme algérien qui roule sur la Chinoise.
C'est une femme putain vous avez 0 arguments
I know what you did last summer
il y a un an
Alors, l'IBA, c'est pas un argument, les tests, c'est inventé.
Le CIO n'a pas autorité normalement dessus, mais ils ont autorisé.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
il y a un an
Mais comment il peut concourir avec une teub je comprends pas, y a pas une inspection à la pesée ou je ne sais quoi ?
C'est une femme avec une CHATTE. Elle a juste de l'hyperandrogénie donc elle produit plus de testostérone qu'une femme normale. Il y a plein de femmes dans le monde qui ont cette maladie
Putain
Putain
il y a un an
Christophe
1 an
Moi qui ne regarde jamais de basket je trouve que les filles ça va

Tant mieux ma foi, au moins on est 2x en finales :zidane_ete:
Et Collet a la baaanane, not ready :zidane_ete:
Et Collet a la baaanane, not ready :zidane_ete:
il y a un an
C'est une malformation génétique, elle a une testo anormalement élevé pour être qualifié chez les femmes
il y a un an
Elle a juste plus de testostérone que la moyenne, t'as de la merde dans les yeux ou quoi
il y a un an
En tout cas on est 3e ex aequo au tableau des médailles d'argent, préparez vous les english ! Avec toutes ces finales qu'on va perdre : on arrive
il y a un an
C'est une malformation génétique, elle a une testo anormalement élevé pour être qualifié chez les femmes
C'est pas une malformation c'est une maladie, et bien que ses taux soient plus élevés elle reste autorisé à concourir. Elle a été assignée comme femme à la naissance, je sais pas ce qu'il te faut plus comme preuve
il y a un an
C'est une femme avec une CHATTE. Elle a juste de l'hyperandrogénie donc elle produit plus de testostérone qu'une femme normale. Il y a plein de femmes dans le monde qui ont cette maladie
Putain
Putain
Oui c'est ce que j'avais compris aussi, comme Caster Semenya. Qui s'était fait bannir parce qu'elle avait toutes les caractéristiques hormonales d'un homme. Et en boxe, ça n'a encore moins de sens ahi. Déjà que 5 kilos de différence c'est énorme...
il y a un an
Oui c'est ce que j'avais compris aussi, comme Caster Semenya. Qui s'était fait bannir parce qu'elle avait toutes les caractéristiques hormonales d'un homme. Et en boxe, ça n'a encore moins de sens ahi. Déjà que 5 kilos de différence c'est énorme...
Ducoup on fait comment ? On l'a considère comme un homme parcequ'elle est dans une condition particulière qu'elle n'a même pas choisi ?
il y a un an
Ouin, ouin, on a 0 argument, ou alors :
IBA clarifie les faits : la lettre au CIO concernant deux boxeurs inéligibles a été envoyée et accusée de réception
5 août 2024
Le 26 mars 2023, le conseil d'administration de l'IBA a décidé à la majorité d'un vote de ratifier la décision prise par le secrétaire général et PDG de l'IBA au nom de l'IBA de disqualifier Imane Khelif et Lin Yu-ting des Championnats du monde de boxe féminine de l'IBA 2023.
Ces tests affectent la vie privée de la personne concernée et constituent des informations médicales protégées au titre des données personnelles. Nous ne sommes pas autorisés à publier ces documents sans l'accord de la personne concernée. Cependant, Imane Khelif et Lin Yu-ting ont reçu une copie de ces tests, et ils ne l'ont jamais contestée. Ils savent que ces tests existent et qu’ils ne sont pas faux.
L'IBA a condamné les règles d'éligibilité du CIO qui permettaient aux boxeurs disqualifiés de participer aux Jeux après que le CIO ait été averti de leur inéligibilité.
IBA clarifie les faits : la lettre au CIO concernant deux boxeurs inéligibles a été envoyée et accusée de réception
5 août 2024
Le 26 mars 2023, le conseil d'administration de l'IBA a décidé à la majorité d'un vote de ratifier la décision prise par le secrétaire général et PDG de l'IBA au nom de l'IBA de disqualifier Imane Khelif et Lin Yu-ting des Championnats du monde de boxe féminine de l'IBA 2023.
Ces tests affectent la vie privée de la personne concernée et constituent des informations médicales protégées au titre des données personnelles. Nous ne sommes pas autorisés à publier ces documents sans l'accord de la personne concernée. Cependant, Imane Khelif et Lin Yu-ting ont reçu une copie de ces tests, et ils ne l'ont jamais contestée. Ils savent que ces tests existent et qu’ils ne sont pas faux.
L'IBA a condamné les règles d'éligibilité du CIO qui permettaient aux boxeurs disqualifiés de participer aux Jeux après que le CIO ait été averti de leur inéligibilité.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
J'aimerai tellement croire qu'un exploit incroyable est possible en finale au basket.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Bravo à cet homme algérien d'avoir démonté la gueule facilement comme prévu à cette Chinoise privant ainsi la Chine de la médaille en or et que le CIO n'a pas pris en compte ce que l'IBA avait sanctionné.
il y a un an
Le Japon passe devant la France au classement des médailles
Au lieu de remporter la médaille d'or au karaté, ils gagnent au breakdance, quelle ironie
merci au connard qui a cette géniale idée de merde
Le wokisme pourris vraiment ces jo
Au lieu de remporter la médaille d'or au karaté, ils gagnent au breakdance, quelle ironie

Le wokisme pourris vraiment ces jo
il y a un an