InscriptionConnexion
cheh pour la "france" au foot
:selnat:
Il y avait Teddy dans les tribunes, Zidane est brisé aussi.
Image
:cigare:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
comment tu fais pour faire des vidéos si rapidement si bonne qualité?

tu as un logiciel ou un add on?
:selection_naturelle:
J'ai aussi mon IA personnelle, en tout cas, mon expansion du territoire avait faim.
:Cashlunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Actu Foot @ActuFoot_
L’Espagne écrase toute concurrence à tous les étages sur toutes les dernières compétitions. 🇪🇸😱

🥇 Jeux Olympiques H
🏆 EURO 2024 H
🏆 EURO U19 2024 H
🏆 Ligue des Nations 2024 H
🏆 Ligue des Nations 2024 F
🏆 Champions League 2024 H
🏆 Champions League 2024 F
🏆 Coupe du Monde 2023 F
🏆 Coupe du Monde U20 2022 F
🏆 Coupe du Monde U17 2022 F
🏆 EURO U19 2024 F
🏆 EURO U17 2024 F

Translate post
8:45 PM · Aug 9, 2024
72.7K Views
Image
https://x.com/ActuFoot_/status/1821981248840954211

il y a un an
La Fronce c'est la chienne de l'Espagne, défaite contre l'Espagne à l'Euro avec l'équipe A, défaite en finale avec les U19 et défaite avec les U23 aux jo
:Gif_RISITAS_oui:
il y a un an
Cette coiffure cheloue
il y a un an
Image
il y a un an
Trunks
Trunks
1 an
La Fronce c'est la chienne de l'Espagne, défaite contre l'Espagne à l'Euro avec l'équipe A, défaite en finale avec les U19 et défaite avec les U23 aux jo
La ASISTENCIA que mete el arquero Tenas con LA MANO para el 5-3 de España al minuto 120 es sensacional.

il y a un an
Il y avait Teddy dans les tribunes, Zidane est brisé aussi.
Image
quel plaisir
:Hanks_jouir:
il y a un an
La France est 7eme avec les médailles assurées du Japon et de la Corée ce week end. On va essayer de résister au retour des Pays-Bas puis on remballe. La France sans Léon qui est 10eme
:zahi:
il y a un an
France - Belgique au basket maintenant, cette affiche de rêve !
il y a un an
Trunks
Trunks
1 an
Image

:brise_lekhey:
il y a un an
Marie Fegue en haltérophilie, notre espoir de la journée
Image
il y a un an
J'allais dire, si seulement on avait la Belgique. Mais je viens de voir qu'ils sont 26eme, juste derrière l'Azerbaïdjan
il y a un an
On aurait pu faire comme la Corée et se réfugier dans des sports nobles comme le tir mais pour un peuple qui rote à la table du camping en parlant charcuterie c'était pas vraiment envisageable
il y a un an
https://x.com/ValverdeSZN/status/1812948674269622573

" Ils jouent pour la France, mais ils viennent d’Angola. Ils vont bien courir, ils aiment baiser des travestis comme ce putain de Mbappé. Leur mère est du Nigeria, leur père est cambodgien mais sur le passeport : Français. "

:darmanin_se_fout_de_ta_gueule:
il y a un an
Après on a plus de médaille de bronze que la Chine c'est pas mal quand même, il y a un petit plaisir. C'est comme se masturber l'anus en regardant notre copine se faire baiser
il y a un an
Je me demande les sports qui vont faire l'écart :

Image
il y a un an
Putin la voix de la francaise en athlé
:risitler-brise-sueur:

Tete a claque ultime
:risitler-brise-sueur:
il y a un an
Marie Fegue peut être première si elle réussit à soulever
Image
il y a un an
Et brisés par la Belgique maintenant
:jesus_sourire:
il y a un an