Ce sujet a été résolu
J’ai du m’absenter, dans la bagnole j’avais France Info, il y avait un des commentateurs qui avaient l’accent cliché de la pedale et qui s’extasiait « c’est la France ouaaais c’est l’ouverture, on a vu des hommes s’embrasser, on a un dj trans au pied de la Tour Eiffel, on a vu des mannequins handicapés defilés, il y a Lady Gaga, Aya Nakamura avec la garde républicaine c’était super ouaaais »
Putain mais c’est les JO où la Gay Pride ?
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
La bande son derrière c'est quand même cool , ça ils l'ont bien gérer
house music
il y a un an
SuperTimor
1 an
J’ai du m’absenter, dans la bagnole j’avais France Info, il y avait un des commentateurs qui avaient l’accent cliché de la pedale et qui s’extasiait « c’est la France ouaaais c’est l’ouverture, on a vu des hommes s’embrasser, on a un dj trans au pied de la Tour Eiffel, on a vu des mannequins handicapés defilés, il y a Lady Gaga, Aya Nakamura avec la garde républicaine c’était super ouaaais »
C'est très très gay
il y a un an
BMG c' est ici le topax officiel de l' humiliation
J' étais ici moi
https://onche.org/topic/604581/bordel-ca-commence
J' étais ici moi
il y a un an
C'est le cas. C'est un crachat sur le Christ et les chrétiens, un de plus
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un an
Anom01
1 an
Ces enculés de wokes ont blasphemé la Cène, je ne leur souhaite pas du bien
il y a un an
Ils mangent des merguez, sont circoncis et sont skinnyfat, pareil quoi
Fini de jouer un rôle
il y a un an
Page 100. J'y fus.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
C'est très très gay
C'est les JO de l'homosexualité
Après ils vont faire leurs propres JO dans les backrooms glauques d'un bar gay vous allez voir
Après ils vont faire leurs propres JO dans les backrooms glauques d'un bar gay vous allez voir
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an