Ce sujet a été résolu
Anthony_Agard
1 an
A chaque fois que je dis que le match est terminé, qu'on va perdre, on gagna à la fin! Comme au hand féminin. Alors PUISQUE JE PORTE LA POISSE JE LE DIS!
ON VA PERDRE!
ET J'ESPERE QUE L'INVERSE VA SE PASSER! :
Je porte la poisse quand je dis qu'on gagne
ET QUAND JE DIS QU'ON VA PERDRE JE PORTE BONEUR J'EN PEUX PLUS! JE VAIS ME PENDRE
ON VA PERDRE!
ET J'ESPERE QUE L'INVERSE VA SE PASSER! :
Je porte la poisse quand je dis qu'on gagne
ET QUAND JE DIS QU'ON VA PERDRE JE PORTE BONEUR J'EN PEUX PLUS! JE VAIS ME PENDRE
qu'est ce que ta foutu khey t'a déréglé la matrice
il y a un an
il y a un an
il y a un an
GOLAZO DE SERGIO CAMELLO, ASISTENCIA DE ADRIÁN BERNABÉ.
ESPAÑA U23 4-3 FRANCIA U23.
103'
Les Africains sont de retour dans la moitié de terrain adverse. Les Espagnols se regroupent en défense.
101'
Comme ils l'ont fait depuis la demi-heure de jeu, les Africains vont devoir courir après le score et pousser pour revenir.
100'
Camello redonne l'avantage à l'Espagne
La Roja trouve encore un décalage quand elle joue dans le camp africain. Les Africains sortent à deux sur Gomez qui réussit à glisser le ballon à Camello qui se retrouve seul face au nègre Restes et l'ajuste d'un piqué.
ESPAÑA U23 4-3 FRANCIA U23.
103'
Les Africains sont de retour dans la moitié de terrain adverse. Les Espagnols se regroupent en défense.
101'
Comme ils l'ont fait depuis la demi-heure de jeu, les Africains vont devoir courir après le score et pousser pour revenir.
100'
Camello redonne l'avantage à l'Espagne
La Roja trouve encore un décalage quand elle joue dans le camp africain. Les Africains sortent à deux sur Gomez qui réussit à glisser le ballon à Camello qui se retrouve seul face au nègre Restes et l'ajuste d'un piqué.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
C'est terminé, Vive L’Espagne, le score aurait du être plus lourd sans le parti pris de l'arbitrage
il y a un an
On peut pas laisser les espagnols nous prendre l'Euro et les JO en un mois 

Le Baps va les rendre LOCOS
il y a un an
Mimosin
1 an
HS : Brésil : un avion s’écrase avec 62 personnes à bord
J'ai vu la vidéo, l'avion tourne comme une toupille avant de s'écraser

il y a un an
C'est à São Paulo, je crois.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an