Ce sujet a été résolu
l'Espagne qui fout plus rien
ça sent le carton rouge pour eux + égalisation de l'Afrique + victoire de l'Afrique en prolongations
à up
ça sent le carton rouge pour eux + égalisation de l'Afrique + victoire de l'Afrique en prolongations
à up
il y a un an
Par contre, je viens de voir la trajectoire, le ballon rebondit et tu as un mur, c'était trop chaud pour le gardien ça.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
ou peut être un peno à la place du rouge
en tout cas l'Espagne n'a pas joué en 2e mi temps donc vol je sais pas
en tout cas l'Espagne n'a pas joué en 2e mi temps donc vol je sais pas
il y a un an
On va voir ce que ça donne, maintenant, les Espagnols doivent jouer offensifs, ils ont voulu tenter la défense.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Il y aura du temps additionnel.
il y a un an
Zebraman
1 an
Il y aura du temps additionnel.
il y a un an
Il nous faut au moins trois heures additionnelles à ce rythme là
A voir, sur un tir explosif, c'est rien, mais bon, si ils baissent de régime.
il y a un an
87'
Le nègre Doué s'infiltre dans la surface côté gauche et centre fort devant le but, Turrientes met en corner.
86'
Les Africains continuent de pousser, les Espagnols sont totalement dominés dans cette seconde période.
Le nègre Doué s'infiltre dans la surface côté gauche et centre fort devant le but, Turrientes met en corner.
86'
Les Africains continuent de pousser, les Espagnols sont totalement dominés dans cette seconde période.
il y a un an