InscriptionConnexion
C'est pareil que la gymnastique rythmique
:nez:
ne compare pas des athlètes avec des putes PAN soumises aux juifs et aux nègres qui adorent le rap d'enfant de salope
il y a un an
Pas boomer mais on aurait pu avoir l'or sans problème en pétanque. Au lieu de ça on refuse la pétanque et on remplace ça par une merde fumante de la taille de mon bras. Discipline dans laquelle on ne va même pas gagner le moindre titre.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Attends mais elles dansent sous pseudo en plus
:chatserpent:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un an
regarde ces deux putes à nègres, une asiat et une blanche qui baissent le genou et sucent les sales négros
il y a un an
Faites des sticker breakdance par pitié
:risitas_ahi:
Ca ne mérite pas des stickers. Ca mérite le fin fond des poubelles de l'histoire. Que Estanguet aille se faire foutre bordel.
Nous refuser la pétanque où on est les goat, pour cette merde fumante digne de Bougnaderos et de Guerrier Indien.
:benzemonstre:
il y a un an
Pas boomer mais on aurait pu avoir l'or sans problème en pétanque. Au lieu de ça on refuse la pétanque et on remplace ça par une merde fumante de la taille de mon bras. Discipline dans laquelle on ne va même pas gagner le moindre titre.
Et où l'Australie va gagner
il y a un an
On remplace la pétanque pour un sport où on va se faire arbitred chez nous une fois de plus. Je veux rien savoir. Le CIO et Estanguet complotent contre la France. Je veux rien savoir.
il y a un an
Ca ne mérite pas des stickers. Ca mérite le fin fond des poubelles de l'histoire. Que Estanguet aille se faire foutre bordel.
Nous refuser la pétanque où on est les goat, pour cette merde fumante digne de Bougnaderos et de Guerrier Indien.
on pourrait avoir un match de pétanque et admirer les artistes qui pointent ou dégomment les boules adverses, à la place on a ses énormes putes stupides
il y a un an
Pas si sur, il y a beaucoup de pays très doué en pétanque comme Madagascar par exemple
:chien_bourdon_marlou:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
Et où l'Australie va gagner
Il n'y a que la France pour faire ça.
:cash_wonki:
il y a un an
LE CIO ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE BORDEL!
A CE NIVEAU LA AUTANT ACCEPTER LES RUSSES! MEME EUX ILS NOUS AURAIENT PAS PRIS AUTANT DE MEDAILLES QUE LE FAIT D'AVOIR REFUSE LA PETANQUE AUX JO!
:Tare2:
il y a un an
J'ai fait un montage eco + avec l'IA sur les jeux olympiques de Risitas , j'ai besoin d'un passage Risitas en break dancer
:zahi:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Profitez bien du breakdance les Kheys parce que c'est la première et la dernière fois que vous en voyez en JO
:)

(LA n'en veut pas en 2028
:)
)
Il a été remplacé par le base-ball
:larry-aya:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Logistix qui fait un move CACES 3
house music
il y a un an
J'ai fait un montage eco + avec l'IA sur les jeux olympiques de Risitas , j'ai besoin d'un passage Risitas en break dancer
:zahi:
Va sur France 2. Tu auras les images.
Le break dance en ce moment. Si tu as loupé des images du direct, reviens en arrière. Tu veux quelles images précisément?
il y a un an
Il a été remplacé par le base-ball
:larry-aya:
Les américains ils s'emmerdent pas pour rajouter leurs sports maison, mais nous comme des cuckitos on le fait pas
:Larry_rome:
il y a un an
LE CIO ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE BORDEL!
A CE NIVEAU LA AUTANT ACCEPTER LES RUSSES! MEME EUX ILS NOUS AURAIENT PAS PRIS AUTANT DE MEDAILLES QUE LE FAIT D'AVOIR REFUSE LA PETANQUE AUX JO!
:Tare2:
Moi je propose le palais vendéen en tant que discipline officielle
:avocate:

C’est une variante de la pétanque
:jesusfemme:
il y a un an
Y a les gymnastes sur la 3!
:montel_france:
il y a un an
Va sur France 2. Tu auras les images.
Le break dance en ce moment. Si tu as loupé des images du direct, reviens en arrière. Tu veux quelles images précisément?
Je vais attendre y en aura sûrement sur risibank , je vais demander à l'IA de faire danser Risitas sur la scène
:risitas_ahi:
house music
il y a un an
Les américains ils s'emmerdent pas pour rajouter leurs sports maison, mais nous comme des cuckitos on le fait pas
:Larry_rome:
Ben on a remplacé le karaté par le break alors que en karaté on avait une énorme possibilité de décrocher l’or
:mqm:

Je ne comprendrai jamais cette prise de décision
:mqdefgif:
il y a un an