Ce sujet a été résolu
Anthony_Agard
1 an
4 - 1 en sport co contre les Allemands et normalement c'est 5 0 mais on a décidé de leur donner une victoire gratuite.
L'Allemagne a win en basket, il me semble avec une différence plus nette.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Le drapeau de l'Ossétie du sud
il y a un an
Ahi c'est possible de le faire tu penses ?
On a perdu de 5 points seulement à Tokyo. Sur un match de folie qui sait;...
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
il y a un an
Le drapeau de l'Ossétie du sud
il y a un an
L’équipe de France de basket avait perdu ses deux première finales olympiques contre les USA, en 1948 à Londres et en 2000 à Sydney. Puis ensuite à Tokyo en 2021.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Sacré bordel la course.
il y a un an
Pk
Je vois dans la nuit, plus reposant.
il y a un an
En vrai comment expliquer qu'on est gifted comme ça en sport co sur ces JO même s'ils sont à domicile ? 

Le Baps va les rendre LOCOS
il y a un an
Ils donnent plus les points, bordel.
il y a un an
il y a un an
Xiaomi
1 an
On est juste fort en sports co de manière générale. Que ce soit le volley, le foot, le hand ou le basket

il y a un an
On est juste fort en sports co de manière générale. Que ce soit le volley, le foot, le hand ou le basket

Au judo, c'était pas mal aussi, les renois ont su le faire en équipe.
il y a un an
C'est l'américaine au vélo ?
Putain je suis pas chez moi j'ai tout rater encore
house music
il y a un an
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
C'est l'américaine au vélo ?
Le keirin là
il y a un an
La Belgique veut vous troller.
il y a un an