InscriptionConnexion
- (Retardée) 12h03, Voile (H) : Kitesurf, phase de qualifications ([FRA] Axel MAZELLA - 19 athlètes/équipes)
- (Retardée) 12h23, Voile (F) : Kitesurf, phase de qualifications ([FRA] Lauriane NOLOT - 19 athlètes/équipes)
- (Retardée) 12h28, Voile (H) : Kitesurf, phase de qualifications ([FRA] Axel MAZELLA - 19 athlètes/équipes)
- 13h13, Voile (F) : Kitesurf, phase de qualifications ([FRA] Lauriane NOLOT - 19 athlètes/équipes)
- 13h18, Voile (H) : Kitesurf, phase de qualifications ([FRA] Axel MAZELLA - 19 athlètes/équipes)
- 13h20, Canoë-kayak sprint (F) : Canoë biplace (C2) 500 m, quarts de finale (chance de médaille) ([FRA] Eugenie DORANGE, [FRA] Axelle RENARD - 16 athlètes/équipes)
- 13h22, Voile (Mixte) : Dériveur double, phase de qualifications ([FRA] LECOINTRE/MION - 18 athlètes/équipes)
- 13h30, Handball (F) : quart de finale (chance de médaille) ([FRA] France - [GER] Allemagne)
- 13h38, Voile (F) : Kitesurf, phase de qualifications ([FRA] Lauriane NOLOT - 19 athlètes/équipes)
- 13h43, Voile (H) : Kitesurf, phase de qualifications - 0 ([FRA] Axel MAZELLA - 19 athlètes/équipes)
- 13h49, Voile (Mixte) : Multicoque, phase de qualifications - 2 ([FRA] MOURNIAC/BERTHOMIEU - 18 athlètes/équipes)
- 13h50, Canoë-kayak sprint (H) : Canoë biplace (C2) 500 m, quarts de finale (chance de médaille) ([FRA] Adrien BART, [FRA] Loic LEONARD - 16 athlètes/équipes)
- 14h03, Voile (F) : Kitesurf, phase de qualifications - 0 ([FRA] Lauriane NOLOT - 19 athlètes/équipes)
- 14h10, Canoë-kayak sprint (F) : Kayak biplace (K2) 500 m, quarts de finale (chance de médaille) ([FRA] Manon HOSTENS, [FRA] Vanina PAOLETTI - 22 athlètes/équipes)
- 14h29, Voile (Mixte) : Dériveur double, phase de qualifications ([FRA] LECOINTRE/MION - 18 athlètes/équipes)
- 14h43, Voile (F) : Dériveur, séries de médailles - course pour les médailles FINALE ([FRA] Louise CERVERA - 9 athlètes/équipes)
- 17h30, Cyclisme sur piste (F) : Poursuite par équipes, qualifications ([FRA] France - 9 athlètes/équipes)
- 18h00, Basketball (H) : quart de finale (chance de médaille) ([FRA] France - [CAN] Canada)
- 18h59, Cyclisme sur piste (H) : Vitesse par équipes, 1er tour ([FRA] Florian GRENGBO, [FRA] Rayan HELAL, [FRA] Sebastien VIGIER - 21 athlètes/équipes)
- 19h14, Cyclisme sur piste (H) : Poursuite par équipes, 1er tour ([FRA] Thomas BOUDAT, [FRA] Thomas DENIS, [FRA] Valentin TABELLION, [FRA] Benjamin THOMAS - 28 athlètes/équipes)
- 19h30, Natation artistique : Épreuve d'équipe, prog libre ([FRA] France - 9 athlètes/équipes)
- 20h07, Athlétisme (F) : 400 m haies, demi-finales demi-finale ([FRA] Shana GREBO, [FRA] Louise MARAVAL - 23 athlètes/équipes)
- 21h14, Athlétisme (F) : 3 000 m steeple, finale FINALE ([FRA] Alice FINOT - 14 athlètes/équipes)
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Vous me dites si j'ai loupé un truc.
:montel_france:
il y a un an
Ayaaaa le GOAT
:zahi:

Ca va faire rager le microcosme parisien tout ca
Les médias il y a quelques jours : "Léon Marchand, le héros français"

Les médias dans quelques jours : "Léon Marchand, nouvelle figure de l'extrême droite"

il y a un an
Pour le moment c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose. Mais ça va venir.
:patriote:
il y a un an

Les médias dans quelques jours : "Léon Marchand, nouvelle figure de l'extrême droite"

Léon Marchand candidat à l'élection présidentielle pour battre le candidat de l'oligarchie Glucksmann, mari de Salamé. Alors peut être!
:record_du_monde:
il y a un an
Léon Marchand candidat à l'élection présidentielle pour battre le candidat de l'oligarchie Glucksmann, mari de Salamé. Alors peut être!
il y a un an
Je propose Marchand Président, Zidane premier ministre et Riner président de l'assemblé national

Avec ça la france tue le game
Zidane premier ministre et Benzemonstre secrétaire d'état.
:benzemonstre:
il y a un an
Par contre ça fait chier je vais devoir choisir entre la voile et le handball.
il y a un an
En natation synchronisée on est bien d'accord on n'a quasiment aucune chance?
:foot:
il y a un an
Image Le niveau des chinoises bordel.
il y a un an
Si on fait bronze dans cette discipline c'est déjà énorme.
il y a un an
Mais il faut y croire jusqu'au bout!
il y a un an

Leon marchand ce français qui vote trump
:nez:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
J'ai louper qq chose ce matin ?
:mascotte_chapeau:

J'avais besoin de dormir
:mascotte_tasse:
house music
il y a un an

J'avais besoin de dormir
La médaille d'or en surf à 2 heures 30.
il y a un an
La médaille d'or en surf à 2 heures 30.
Non ça j'ai regardé
:Mascotte_camera:
house music
il y a un an

J'avais besoin de dormir
Sinon à part ça on a fait 4ème en équitation.
il y a un an
HANDBALL!
il y a un an
ALLEZ LES FRANCAISES! ON A BIEN COMMENCE! MAINTENANT IL FAUT CONTINUER!
:foot:
il y a un an
JE CROIS EN VOUS!
il y a un an