Ce sujet a été résolu
Maroc Espagne.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Je sais pas qui est l'adversaire le plus faible la France bat l'Egypte. Mais instinctivement je me dis que le Maroc serait un moindre mal.
Il faut dire que je n'ai pas envie qu'on se fasse pazifier 2 fois de suite par le même pays aussi.
Il faut dire que je n'ai pas envie qu'on se fasse pazifier 2 fois de suite par le même pays aussi.
il y a un an
duplantis qui va battre son propre record du monde
lavillenie définitivement brisax devant sa tv
il y a un an
Duplantis qui fait sa sieste pendant que tout les autres se chient dessus
house music
il y a un an
Anthony_Agard
1 an
Je sais pas qui est l'adversaire le plus faible la France bat l'Egypte. Mais instinctivement je me dis que le Maroc serait un moindre mal.
Merde je leur ais porté la poisse visiblement.
il y a un an
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
La remontada de Lopez et Sanchez.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
il y a un an
La finale de foot qui se dessine entre l'Espagne et on espère la France. La revanche de l'euro.
Le pays du forum et le pays de son icône, Risitas.
Le pays du forum et le pays de son icône, Risitas.
il y a un an-PEMT
Macdark
1 an
les commentateurs d'eurosport qui sont triste car le maroc perd
bordel d'ailleurs sur le chat de francetv ils censurent tous les messages des supporters espagnols
il y a un an-PEMT
COMPO OFFICIELLES FRANCE ÉGYPTE
France : Restes - Sildillia, Badé, Lukeba, Truffert - Akliouche, Chotard, Diouf - Olise - Mateta, Lacazette
Égypte : Alaa - Koka, Fayed, Abdelmaguid, El Debes - Shehata, Elneny, Saber - Zizo, Faisal, Adel
France : Restes - Sildillia, Badé, Lukeba, Truffert - Akliouche, Chotard, Diouf - Olise - Mateta, Lacazette
Égypte : Alaa - Koka, Fayed, Abdelmaguid, El Debes - Shehata, Elneny, Saber - Zizo, Faisal, Adel
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a un an

Ping pong équipes hommes bientôt.
il y a un an
Xiaomi
1 an
COMPO OFFICIELLES FRANCE ÉGYPTE
il y a un an-PEMT