Ce sujet a été résolu
Et qui se masturbent puis ejaculent sur les enfants dans la foule, c'est leur signature
Mais putain d'merde
il y a un an
VictorHugo
1 an
Ayaaa la caméra qui prend l'eau

il y a un an
FucktheLicorne
1 an
C'est pour quand israel ?
Revoit ton alphabet, on t'en veut pas
house music
il y a un an
imagines la moitié des sportifs qui choppe la creve et les autres qui souffrent d'intoxication alimentaire due a la cantine du village 

il y a un an
Non par contre si j'avais été participant au spectacle de la cérémonie d'ouverture, peut être aurai je lâché : " L'élite de la nation " Si on me demande de me justifier je dirai que c'est une référence aux athlètes qui font selon moi parti de l'élite de la nation. Et ça passe facile.
Le gros GG !
il y a un an-PEMT
Il est déjà passé le bateau des athlètes russes mais ki faut pas dire qu’ils viennent de Russie ?
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an-PEMT
il y a un an
Ils sont passés très vite sans que personne ne les voit. J'ai envie de dire, ce n'est pas la première fois qu'ils se faufilent et s'infiltrent dans les sociétés sans être vu de personne, tout en discrétion.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
mais que font ces gens la ici?
Ont espère qu'ils ne resteront pas...
il y a un an
Ils sont passés très vite sans que personne ne les voit. J'ai envie de dire, ce n'est pas la première fois qu'ils se faufilent et s'infiltrent dans les sociétés sans être vu de personne, tout en discrétion.
On a compris ta blague revois ton alphabet nonobstant
house music
il y a un an
ce n'est pas était , ç'est toujours expérimenté sur l'atoll de bikini les essais nucléaire.
il y a un an
Ça plus la bouffe de carrefour et les lit casse dos, ils vont pas taper des records aujourd'hui
Fini de jouer un rôle
il y a un an
GundamRose
1 an
Justement quand ils ont une médaille c'est un véritable exploit et ça c'est beau
house music
il y a un an
C'est bientôt fini ?
Commence à me faire chier
Commence à me faire chier
il y a un an
il y a une rumeur de covid en plus
il y a un an