Ce sujet a été résolu
Asterion
1 an
on en talk des 2 premiers qui vont briser le WR ?
Encore un ricain en tête
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Si je puis me permettre
Pour les gros sports (foot, tennis, basket...), ont été au moins une fois champion olympique : Novak Djokovic, Rafael Nadal, Roger Federer, Andy Murray, les frères Bryan, Michael Jordan, Kobe Bryant, LeBron James, Lionel Messi et même Neymar
Seul manque à l'appel Cristiano Ronaldo, qui est donc OFFICIELLEMENT la plus grosse fraude du sport international

Pour les gros sports (foot, tennis, basket...), ont été au moins une fois champion olympique : Novak Djokovic, Rafael Nadal, Roger Federer, Andy Murray, les frères Bryan, Michael Jordan, Kobe Bryant, LeBron James, Lionel Messi et même Neymar
Seul manque à l'appel Cristiano Ronaldo, qui est donc OFFICIELLEMENT la plus grosse fraude du sport international

il y a un an
GodFootball
1 an
Si je puis me permettre

Sa participation dépend pas de lui, en 2004 il a fait l'Euro donc il pouvait pas être présent et à partir de là il a jamais quitté les A
Et comme il y a l'Euro chaque année des JO sa participation n'était pas possible

Et comme il y a l'Euro chaque année des JO sa participation n'était pas possible

Le Baps va les rendre LOCOS
il y a un an
il faut absolument qu'on gagne au surf, au foot et au handball et la boxe pour rester top 5
il y a un an
Sa participation dépend pas de lui, en 2004 il a fait l'Euro donc il pouvait pas être présent et à partir de là il a jamais quitté les A

il y a un an
Dommage qu'il n'y ait pas d'épreuves en relais pour le VTT, on aurait pu faire du sale.
il y a un an
Victoire de Novak + victoire du khey Lebrun
Oui je ne pouvais pas poster j'étais chez ma mamie cette après midi
Oui je ne pouvais pas poster j'étais chez ma mamie cette après midi
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
y a quoi comme épreuves ce soir?
il y a un an
On fera 5 faut pas leurrer
Troisième place impossible tu penses ?
il y a un an-PEMT
AYA une athlete du triathlon a été hospitalisé à cause de l'eau de la seine