Ce sujet a été résolu
Le nègre a fait perdre surtout, puis les nanas qui ont des temps éclatés aussi.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Ayoo, je ne savais pas.
Brésil France foot femme.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
la priorité des nageuses Françaises après leur course :
enlever leur maillot et se foutre à moitié à poil en 2mn chrono pour bien montrer leurs bzezs pendant l'interview de Nelson devant la France entière
enlever leur maillot et se foutre à moitié à poil en 2mn chrono pour bien montrer leurs bzezs pendant l'interview de Nelson devant la France entière
il y a un an
Les meufs qui ont choke qui disent : " une quatrième place c'est bien " 

Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an-PEMT
il y a un an
LES MEUFS QUI RUINENT LA COURSE : "ON A FAIT UNE SUPERBE BELLE COURSE, ON DOIT TOUS PROGRESSER"
C'EST LITTERALEMENT VOUS QUI AVEZ RUINE LA FINALE BORDEL
C'EST LITTERALEMENT VOUS QUI AVEZ RUINE LA FINALE BORDEL

il y a un an
il y a un an
Anthony_Agard
1 an
Marchand dans sa tête "si ces femmes étaient plus disciplinées peut être qu'on aurait pu gagner, mais force est de constater que ce qui les intéresse c'est faire les belles devant les caméras"
il y a un an
Dégueu
Certes, ce qui me fait rire, c'est que le caméraman veut montrer des nanas à chaque fois.
il y a un an
Marchand dans sa tête "si ces femmes étaient plus disciplinées peut être qu'on aurait pu gagner, mais force est de constater que ce qui les intéresse c'est faire les belles devant les caméras"
- J'ai fait une super course, je suis très contente de moi !
- …
- Par contre Léon t'aurais pu faire mieux quand même, tu les as même pas rattrapés…
- …

- …

- Par contre Léon t'aurais pu faire mieux quand même, tu les as même pas rattrapés…

- …

il y a un an
il y a un an
C'est dingue, la journée a été foirée pour les USA en athlétisme, mais la natation donne et là, le basket encore !
il y a un an
Zebraman
1 an
Ils ont gagné au lancer de poids quand même.
il y a un an