Ce sujet a été résolu
Anthony_Agard
1 an
Faut qu'on fasse gaffe par contre. Pas risquer une disqualification pour bagarre dans les couloirs.
Pour se battre faut être deux pourtant
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
ils ont du étre provoqué
Ces tantouses quand même, aller se battre juste pour une insulte ou un regard. Mentalité de victime.
Pardon Zidane
Pardon Zidane
il y a un an
L'argentine il leur restait plus que le foot pour qu'on parle d'eux, maintenant c'est vraiment un pays de 0 tout
Ah si ils ont encore la fierté mal placée, le racisme et l'impulsivité
il y a un an
Ca y est ils ressortent, ils viennent de macheter les argentins dans les couloirs
il y a un an
Mais clairement
Bordel avzc tous ces sports de blanc, on en oubliait les comportements de banlieue du foot
Bordel avzc tous ces sports de blanc, on en oubliait les comportements de banlieue du foot
Les argentins sont blancs et se comporte comme des merdes et cela depuis l'indépendance de leur pays
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
À cause de la chanson sûrement
il y a un an
D'ailleurs est ce qu'il y a des joueurs de l'euro 2024 dans l'équipe d'Espagne?
Simple question.
Simple question.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Dunkerque
J'y suis allé une fois avec mon père pour une sélection à un jeu TF1
J'y suis allé une fois avec mon père pour une sélection à un jeu TF1
L'horreur
il y a un an
"et ils sont où les argentins?" Chanté dans le stade ?
C'était pas à ce match là mais ils ont fait une chanson pas très gentil sur les fr et les joueurs
il y a un an
Finlande
1 an
L'argentine il leur restait plus que le foot pour qu'on parle d'eux, maintenant c'est vraiment un pays de 0 tout
Ceci ils sont
L'argentin le plus célèbre de l'histoire serait ce un écrivain ? Un souverain ? Un conquérant ? Un chercheur ? Non
Le plus grand argentin = Un footballeur
Je dis ça en adorant la foot mais bordel quoi
L'argentin le plus célèbre de l'histoire serait ce un écrivain ? Un souverain ? Un conquérant ? Un chercheur ? Non
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
C'était pas à ce match là mais ils ont fait une chanson pas très gentil sur les fr et les joueurs
il y a un an
Les argentins sont blancs et se comporte comme des merdes et cela depuis l'indépendance de leur pays
Leur pays uniquement indépendant grâce aux anglais, qui voulaient s'en servir comme vassal pour leur vendre des trucs
L'argentine à jamais
L'argentine à jamais
il y a un an
Ils gagnent la Copa America cet été , ça a rien a voir avec la France et ils bouclent encore sur nous , ils savent même pas gagner avec honneur

house music
il y a un an
Ils gagnent la Copa America cet été , ça a rien a voir avec la France et ils bouclent encore sur nous , ils savent même pas gagner avec honneur

Chauent
il y a un an
il y a un an
Ceci ils sont
Et un gros porc cocainomane
house music
il y a un an
Mais c'est quoi l'histoire du carton rouge là ?
il y a un an