Ce sujet a été résolu
tetes de violeurs/tueurs de blanches sous drogues dur
j'imagine que les consignes ont été donné aux petites chinoises/coréenne/japonaise ne de pas s'approcher de leur case au village olympique
il y a un an
trapvador
1 an
Ceux qui ont vu le ski cross en 2014 et le BMX en 2024 qui doivent se sentir privilégiés à l'heure actuelle. Les 2 plus gros exploits français du XXIème siècle sous nos yeux!
Hiver et été qui plus est!
Hiver et été qui plus est!
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Y'a United States of America vs Deutsche Bundesrepublik en beach-volley féminin pour les amateurs de cul
il y a un an
Marchand qui arrête sa carrière à 22 ans serait déja le plus grand sportif français olympique de l 'histoire
Encore mieux que Marie jo
Encore mieux que Marie jo
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Zebraman
1 an
De nombreux jeunes couples qui vivent ensemble depuis quelques années pensent aux médailles en or. La coureuse australienne de BMX Saya Sakakibara et son petit ami français Romain Mahieu ont également l'or en tête - dans ce cas, sous la forme de médailles olympiques.
Tous deux ont dominé le classement mondial de leur sport au cours de la dernière année et sont tous deux de sérieux prétendants à l'or. Sakakibara, 24 ans, a fait un retour impressionnant après deux ans de blessure, et Mahieu, 29 ans, qui s'est épanoui tardivement dans son domaine, a finalement retrouvé sa meilleure forme après une décennie de compétition internationale.
"Mon petit ami et moi, nous pouvons rouler ensemble, courir ensemble et poursuivre le même objectif. Nous sommes tous les deux à un très haut niveau ensemble et nous avons partagé des victoires lors des manches de coupe du monde au cours des deux dernières années, alors j'espère que nous pourrons faites-en une médaille", a déclaré Sakakibara à Reuters.
Tous deux ont dominé le classement mondial de leur sport au cours de la dernière année et sont tous deux de sérieux prétendants à l'or. Sakakibara, 24 ans, a fait un retour impressionnant après deux ans de blessure, et Mahieu, 29 ans, qui s'est épanoui tardivement dans son domaine, a finalement retrouvé sa meilleure forme après une décennie de compétition internationale.
"Mon petit ami et moi, nous pouvons rouler ensemble, courir ensemble et poursuivre le même objectif. Nous sommes tous les deux à un très haut niveau ensemble et nous avons partagé des victoires lors des manches de coupe du monde au cours des deux dernières années, alors j'espère que nous pourrons faites-en une médaille", a déclaré Sakakibara à Reuters.
Pourquoi tu postes un truc sur des couples alors que le forum n'a aucune idée de ce que c'est un couple
il y a un an
J-7 : on est toujours à la deuxième place du classement des médailles que ce soit en comptant l'or ou le nombre total de médailles 

Le Baps va les rendre LOCOS
il y a un an
j'imagine que les consignes ont été donné aux petites chinoises/coréenne/japonaise ne de pas s'approcher de leur case au village olympique
ayaaaaaaaa pourquoi tu crois qu'il ya les flics coreens a paris c'est pour protéger les waifu de @Koreanscope je crois qu'il les appels les Fée de joseon
et a coté des asiat civilisé tu as les sauvageons negres qui aurait finit refugié sans papier sous oqtf s'ils avaient courut 2 minutes moins vites
il y a un an
L'Allemagne face à la France, basket.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Xiaomi
1 an
en athletisme on va faire un 0 pointé les vicaut/lemaitre/lavillenie et mayer sont plus la
il y a un an
un peuple de chads
malheureusement ils se font remplacer par tout ce qui est inde chine pakistan etc...
malheureusement ils se font remplacer par tout ce qui est inde chine pakistan etc...
Y a encore de la marge, les blancs sont toujours 91% de la population, le reste c'est 6% asiats, aborigènes et autre sous race
il y a un an
GodFootball
1 an
Y'a United States of America vs Deutsche Bundesrepublik en beach-volley féminin pour les amateurs de cul
La grande blonde américaine, elle est pas très belle mais elle m'excite
house music
il y a un an
en athletisme on va faire un 0 pointé les vicaut/lemaitre/lavillenie et mayer sont plus la
Le forfait de Mayer m'a brisé
il y a un an-PEMT
il y a un an-PEMT
Les commentateurs français sont hallucinés.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
les frere wagner qui pazifie wembenegryama et l'equipe de fronsse
Quand les Allemands font les ajustements, ça fait mal.
il y a un an
Le forfait de Mayer m'a brisé
je rappel que mayer a jamais gagné l'or au jo
il y a un an
DEVANT LE TRIPLE DU BMX VOUS POUVEZ PAS SAVOIR COMMENT J'AI HURLE COMME UN PUR DEGENERE! LES GARS DEJA QUE TOUS LES VOISINS DE MON IMMEUBLE CROUS ONT DU M'ENTENDRE! SURTOUT EN PLEINE NUIT! J'AI HURLE DES LANGUES INCONNUES! J'AI CRIE LE NOM DE MA SALOPE DE VOISINE MAIS BALEK!
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an