Ce sujet a été résolu
chaud défaite en judo
ça revient en escrime 10 points de retard
si teddy perd ça sera une sacrée journée de défaite
ça revient en escrime 10 points de retard
si teddy perd ça sera une sacrée journée de défaite
il y a un an
Mimosin
1 an
On foire tout aujourd'hui
Comme icare on a volé trop près de la tête du classement une demie heure et depuis on est
house music
il y a un an
Mdr, mettre un renoi en escrime, des tarés les mondialistes, maintenant, la diversité foire quasi tout...
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
La Hongrie, j'ai suivi, je ne suis pas surpris de leur niveau.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
ayaaaaaaaaa ils visait le top 3 mondiale au classement vu les loser a part marchand c'est mort
léon qui va sans doute changer de fédération pour 2028 et sera americain road to 5 medaille d'or en 2k28
il y a un an
Bref, il vous reste Teddy pour taper la médaille.
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
Macron est sûrement au dojo pour voir Riner
riner il va se faire
par le japonais en finale
il y a un an
Augustus
1 an
ayaaaaaaaaa ils visait le top 3 mondiale au classement vu les loser a part marchand c'est mort
léon qui va sans doute changer de fédération pour 2028 et sera americain road to 5 medaille d'or en 2k28
Heureusement qu'il vit aux usa sinon il aurait la mentalité des parisix
house music
il y a un an
Zebraman
1 an
Bref, il vous reste Teddy pour taper la médaille.
d'argent
le japonais va le brisé
il y a un an
Je regarde même plus l'escrime. C'est fini.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Ils prennent tellement leur temps pour avoir un point, c'est débile, il y a un écart de dingue, en escrime, faut prendre l'initiative et tenter de mettre la pression sur une bonne série.
il y a un an
même en cyclisme sur route les belges vont nous brisé vu le parcours a part si julian retrouve son niveau d'avant son accident
il y a un an
il y a un an
Le mec de la fédération de judo qui faisait que de fanfaronner sur RMC dans l'After jo
house music
il y a un an
il y a un an