Ce sujet a été résolu
il y a un an
Anthony_Agard
1 an
Perles de FRTV

1. Combat de judo sans image avec juste une vue extérieure
2. "Et voici JeanJean futur médaillé d'or" > Chute 2 secondes plus tard
3. "Il reste 1 minute mais je crois en Marie-Eve, elle va faire une folie" > Ipponed 2 secondes plus tard
4. Coupure d'une finale d'escrime avec une FR pour l'arrivée de nageurs à une épreuve
5. Coupure d'un match d'escrime avec un FR pour l'hymne britannique
6. Quart d'Agbenenou non diffusé
7. Non diffusion du podium de fleuret femme (OR et ARGENT Français) à cause de l'émission de Léa Salamé
8. "Médaille d'argent assurée pour Jean Jean, je ne comprends pas pourquoi les gens ne célèbrent pas" > Médaille de BronzED 2 minutes plus tard
9. Match de tennis de table à 11-11 avec un FR > CoupED par une autre épreuve
10. Un commentateur de judo qui répète "N-1" pendant un match
12. Lea Salamé qui veut céer un "moment" sur la mort d'une cavalière
13. Hugo Clément qui s'invite sur "Quels Jeux", émission qu'il produit, pour parler politique
14. Laurent Luyat qui se fait basculED et qui n'a pas le temps de terminer sa phrase
15. Une médaille de bronze en judo fêtée comme une médaille d'or suite à une erreur bête de l'adversaire (il met la main dans le kimono du FR) alors qu'il dominait

1. Combat de judo sans image avec juste une vue extérieure
2. "Et voici JeanJean futur médaillé d'or" > Chute 2 secondes plus tard
3. "Il reste 1 minute mais je crois en Marie-Eve, elle va faire une folie" > Ipponed 2 secondes plus tard
4. Coupure d'une finale d'escrime avec une FR pour l'arrivée de nageurs à une épreuve
5. Coupure d'un match d'escrime avec un FR pour l'hymne britannique
6. Quart d'Agbenenou non diffusé
7. Non diffusion du podium de fleuret femme (OR et ARGENT Français) à cause de l'émission de Léa Salamé
8. "Médaille d'argent assurée pour Jean Jean, je ne comprends pas pourquoi les gens ne célèbrent pas" > Médaille de BronzED 2 minutes plus tard
9. Match de tennis de table à 11-11 avec un FR > CoupED par une autre épreuve
10. Un commentateur de judo qui répète "N-1" pendant un match
12. Lea Salamé qui veut céer un "moment" sur la mort d'une cavalière
13. Hugo Clément qui s'invite sur "Quels Jeux", émission qu'il produit, pour parler politique
14. Laurent Luyat qui se fait basculED et qui n'a pas le temps de terminer sa phrase
15. Une médaille de bronze en judo fêtée comme une médaille d'or suite à une erreur bête de l'adversaire (il met la main dans le kimono du FR) alors qu'il dominait
il y a un an
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
La sœur à Pogacar
il y a un an
Bordel si le beach volley en équipes mixtes existait en tant que discipline aux JO, je m'inscrirais et je deviendrais instantanément le plus grand volleyeur qui ait jamais existé!
il y a un an
elles nous chauffent pour qu'on devienne zinzin
il y a un an
- 19h00, handball (H) : France - Egypte (victoire obligatoire)
- 19h30, escrime (M) : France - , Match pour le bronze (médaille potentielle 🥉)
- 20h37, natation (H) : 200m papillon - Le GOAT Marchand en FINALE (médaille sur 🏅)
- 21h00, football (F) : Nouvelle-Zélande - France
- 21h00, basket (H) : Etats-Unis - Soudan du Sud
- 21h13, natation (F) : 1500m nage libre - Anastasia Kirpichnikova FINALE
- 22h05, basket 3x3 (H) : Lituanie - France
- 22h31, natation (H) : 200m brasse - Le GOAT Marchand en FINALE (médaille sur 🏅)
- 22h39, natation (H) : 100m nage libre - Maxime Grousset en FINALE
- 19h30, escrime (M) : France - , Match pour le bronze (médaille potentielle 🥉)
- 20h37, natation (H) : 200m papillon - Le GOAT Marchand en FINALE (médaille sur 🏅)
- 21h00, football (F) : Nouvelle-Zélande - France
- 21h00, basket (H) : Etats-Unis - Soudan du Sud
- 21h13, natation (F) : 1500m nage libre - Anastasia Kirpichnikova FINALE
- 22h05, basket 3x3 (H) : Lituanie - France
- 22h31, natation (H) : 200m brasse - Le GOAT Marchand en FINALE (médaille sur 🏅)
- 22h39, natation (H) : 100m nage libre - Maxime Grousset en FINALE
il y a un an
Pour regarder tout le tir a l'arc je peux te dire qu'elle est low tier en beauté
il y a un an
il y a un an
Semaine 2
Grant Holloway, Naoh Lyles, Rai Benjamin, Grant Fisher, Ryan Crouser, Sydney McLaughlin-Levrone, Valarie Allman côté américain qui vont se faire plaisir en athlétisme. 8/9 médailles d'or à prévoir pour eux.
il y a un an
Ayaaa ce sticker.
il y a un an
Grant Holloway, Naoh Lyles, Rai Benjamin, Grant Fisher, Ryan Crouser, Sydney McLaughlin-Levrone, Valarie Allman côté américain qui vont se faire plaisir en athlétisme. 8/9 médailles d'or à prévoir pour eux.
On va encore faire 0 médaille d'or
house music
il y a un an
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an