InscriptionConnexion
Sachant que les J.O. en France sioniste, ils ont eu le droit qu'il n'y a que 15 Russes pour participer car les autres athlètes ne veulent pas jouer le jeu des putes juives, c'est du troll clairement cette organisation contre la Russie sachant que les juifs font leur guerre en cours pendant les épreuves J.O. avec risque d'embrasement et qu'on voit des médias occidentaux clairement gérés par des juifs pour parler sur FR2 qui diffuse le sport, de cibles du Hamas tuées. Le nombre d'athlètes pour la France, c'est + de 500, vous imaginez bien que si la Russie avait amené ses athlètes, le classement serait différent.
:Hotent:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
:montel_france:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Les Russes je vois surtout qu'ils sont
:brise_lekhey:

Après avoir dépensé une fortune pour Sotchi, poutine et les russes sont en réalité
de ne pas participer , on voit leur seum
:Bob_olympique:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Sachant que les J.O. en France sioniste, ils ont eu le droit qu'il n'y a que 15 Russes pour participer car les autres athlètes ne veulent pas jouer le jeu des putes juives, c'est du troll clairement cette organisation contre la Russie sachant que les juifs font leur guerre en cours pendant les épreuves J.O. avec risque d'embrasement et qu'on voit des médias occidentaux clairement gérés par des juifs pour parler sur FR2 qui diffuse le sport, de cibles du Hamas tuées. Le nombre d'athlètes pour la France, c'est + de 500, vous imaginez bien que si la Russie avait amené ses athlètes, le classement serait différent.
Les autres athlètes russes veulent montrer leur drapeau, donc ils ne sont pas venus, logique, mais j'imagine que Poutine a décidé d'en envoyer juste pour la forme.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
La Russie et les autres pays des BRICS qui ont organisé des JO alternatifs juste avant ceux de Paris. Par comparaison ça a beau avoir bidé, je me demande si à long terme on ne risque pas d'avoir des doubles JO un peu bizarre.
:zidane_volant:
il y a un an
Les culs des gymnastes et plongeuses féminines meilleurs
:zizonche:
il y a un an
La Russie et les autres pays des BRICS qui ont organisé des JO alternatifs juste avant ceux de Paris. Par comparaison ça a beau avoir bidé, je me demande si à long terme on ne risque pas d'avoir des doubles JO un peu bizarre.
Ça compte pour du beurre
La chine et tous les autres y participent aux JO
house music
il y a un an
On verra bien mais heureusement, les pays asiatiques sont trop importants pour que ça arrive, il faut pas pousser trop, les juifs vont payer leur arrogance.
il y a un an
D'ailleurs faudrait faire des statistiques sur le nombre de médailles de la france en fonction des ethnies
:risitler-brise-sueur:
oui j'ai l'impression que y'a bcp moins de blancs genr en judo c'est cho
:mqmgif:

Après bon si il viennent des Domtom ça va comme Riner qui est guadeloupéen
:mqb:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Encore de l'or pour des asiatiques en gym, je crois.
il y a un an
Le tennis français
house music
il y a un an
J’imagine pas si la Chine envahit Taïwan, après avoir dégagé la Russie ils feraient pareil avec la Chine

On aurait des Jo avec uniquement le camp des ‘’ gentils ‘’

Et plus de médailles d’or pour l’Afrance, pays de lâche jusqu’au bout
il y a un an
Trunks
Trunks
1 an
J’imagine pas si la Chine envahit Taïwan, après avoir dégagé la Russie ils feraient pareil avec la Chine

Yrr
:chatserpent:
house music
il y a un an
Trunks
Trunks
1 an

Ils n'oseront jamais. 1 milliard d'habitants.
:naturlichemain:

S'ils font ça les JO des BRICS qui commencer à devenir un rival sérieux.
il y a un an
Le tennis français
On a toujours été nuls au tennis de toute façon. Personne n'a jamais espéré des médailles ici. Même les plus optimistes qui disaient que la France feraient 25 médailles d'or sur ces JO n'ont jamais inclus le tennis ni pour l'or ni pour l'argent et le bronze. C'est dire à quel point c'était finito.
il y a un an
Trunks
Trunks
1 an

Nan, la Chine, c'est un pays qui va compter pour le commerce, les juifs sont dans la merde, les Chinois ont dilué les juifs et les musulmans se font démonter aussi là-bas, les Chinois s'en foutent des juifs, ils ont buté des agents de la CIA probablement en lien avec le Mossad, ils ont dégagé les GAFAM pour faire des entreprises permettant une certaine indépendance numérique ce que l'UE ne permet pas pour les pays européens vu que les sions veulent endetter l'Occident et tenter de convaincre les Occidentaux de faire la guerre avec eux pour protéger Israël des musulmans.
il y a un an
:SIJELABAISEPASCELLELA:
il y a un an
Trunks
Trunks
1 an

Les USA qui ont envahi une dizaine de pays sans se faire dégager une seule fois. Le monde entier finirait par se rendre compte du 2 poids 2 mesures. Les JO seraient discrédités et jugés par les BRICS et tous leurs alliés comme biaisés en faveur des amerloques. Ca signerait la fin des JO.
:Vieux_mdr:
il y a un an
On a toujours été nuls au tennis de toute façon. Personne n'a jamais espéré des médailles ici. Même les plus optimistes qui disaient que la France feraient 25 médailles d'or sur ces JO n'ont jamais inclus le tennis ni pour l'or ni pour l'argent et le bronze. C'est dire à quel point c'était finito.
Ça c'est sur
:Bob_olympique:
house music
il y a un an
Image
:risimorpheus:
il y a un an