Ce sujet a été résolu
Je me souviens du français Simon Gauzy qui était bon. Champion de France et champion d'Europe. Mais ça n'a jamais été suffisant pour vaincre les chinois malheureusement.
Lebrun va se faire pazifier
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Le souci, c'est qu'on se moque d'eux, mais comme ils ont le plus de médailles en argent, si on fait égalité, ils sont devant en médaille or, voilà pourquoi la France est refaite en hauteur si ça égalise juste avec les autres.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Je me souviens du français Simon Gauzy qui était bon. Champion de France et champion d'Europe. Mais ça n'a jamais été suffisant pour vaincre les chinois malheureusement.
Pareil pour lebesson
house music
il y a un an
Il faut distancer les USA à fond avant qu'ils avalent tout en athlétisme.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Bravo à Félix dont je n'ai pas osé regarder.
Complément d'enquête voyait juste il irait loin.
Mais les chinois faut pas se leurrer, c'est leur sport national depuis que Mao a décidé de le mettre en avant.
Même dans l'avion chinois j'avais vu un film sur le ping pong en Chine. Defaite interdite pour eux depuis l'ère du suédois.
Mais les chinois faut pas se leurrer, c'est leur sport national depuis que Mao a décidé de le mettre en avant.
Même dans l'avion chinois j'avais vu un film sur le ping pong en Chine. Defaite interdite pour eux depuis l'ère du suédois.
il y a un an
Les noirs rapportent rien, plan mondialiste juif à la con, bordel !!!
Nul en sport viril...
Elle se fait clé easy en speed, là, la Belgique passe !
Elle se fait clé easy en speed, là, la Belgique passe !
il y a un an
il y a un an
ELeclerc
1 an
Bravo à Félix dont je n'ai pas osé regarder.
J'avais vu un truc sur eux aussi , ils disaient que les chinois les reconnaissait maintenant
Imagine tu va en chine et des gens là bas te connaissent
Imagine tu va en chine et des gens là bas te connaissent
house music
il y a un an
Les Sud-Coréens veulent sélectionner en équipe escrime, ça va monter pour eux mais Léon.
il y a un an
Ça a déjà commencé
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Les nanas sont brisées en équipe, puis tu as des noirs dans l'équipe en escrime en France, c'est n'importe quoi...
il y a un an-PEMT
Comme prévu on se faire koreaned en escrime.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an-PEMT
Je vais mettre des Indiens au foot français, same level.
il y a un an
il y a un an