Ce sujet a été résolu
Mon premier décret sera de m'auto mettre le badge Gamer et le badge nocturne
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
New-Volo
1 an
Il y a personne sur le topic
Le topic m'appartient
Vive Volo 1er empereur des Onchois
Le topic m'appartient
Vive Volo 1er empereur des Onchois
J'ai tout rater je suis
house music
il y a un an
Programme incroyable :
Une pluie de médailles pour la délégation tricolore ?
Ce mercredi 31 juillet marque le grand jour pour le phénomène Léon Marchand, qui va disputer deux finales olympiques en moins de deux heures.
Jeux Olympiques de Paris 2024
Du park de la Concorde au bassin de la Défense Arena, en passant par le Grand Palais et la Seine, il faudra avoir un œil partout pour ne manquer aucune chance de médaille. Alors que la délégation tricolore compte déjà 18 breloques à Paris, l'un de ses meilleurs temps de passage aux Jeux, le compteur bleu-blanc-rouge a de fortes chances de grossir, mercredi 31 juillet. Et ce, dans des proportions incroyables.
Ça commencera (par le triathlon, avec Cassandre Beaugrand chez les femmes et Dorian Coninx chez les femmes, puis) par le BMX freestyle avec la paire Laury Perez et Anthony Jeanjean et, enfin, en natation, avec Maxime Grousset sur 100 m nage libre et surtout Léon Marchand, sacré champion olympique du 400 m quatre nages, qui va tenter un improbable pari en s'alignant sur les deux finales du 200 m papillon et 200 m brasse, à moins de deux heures d'intervalle, où il ne vise rien d'autre que l'or. Sans compter d'éventuelles breloques au judo ou en escrime, deux des disciplines qui rapportent le plus aux Bleus.
L'athlète du jour
Anthony Jeanjean - BMX freestyle
Il a fait de Paris 2024 son objectif suprême. Triple champion d'Europe et actuel numéro un mondial, Anthony Jeanjean fait office de grand favori sur l'épreuve du park en BMX Freestyle. Le rider montpelliérain de 26 ans s'est adjugé les quatre trophées dorés en jeu lors de ses quatre sorties sur le circuit cette année. De quoi arriver en plein confiance pour les Jeux. "Je travaille depuis des années pour cette échéance. Cela va le faire, j'ai hâte", a-t-il lâché mardi après avoir impressionné lors des qualifications, en dépit de la chaleur étouffante.
Mais dans cette discipline très dense et soumise aux aléas, celui qui a terminé 7e à Tokyo aura fort à faire pour aller cueillir le titre olympique. En contrebas de l'obélisque, le Britannique Kieran Reilly, champion du monde en titre et premier à avoir réalisé un "triple flair", trois rotations arrière et une à 180 degrés sur un même mouvement, et l'Australien Logan Martin, champion olympique sortant, vont contester sa suprématie. "Ce sont mes deux plus gros concurrents. Mais je pense que tout le monde est dangereux dans ce sport où une chute est souvent rédhibitoire."
Anthony Jeanjean va décoller pour ravir l'or.
Le programme des finales
La course aux médailles continue en ce cinquième jour. Une quinzaine de finales sont au programme, avec des breloques possibles dans plusieurs épreuves pour le clan tricolore.
8h : Triathlon (F)
10h45 : Triathlon (H)
11h : Plongeon - Haut vol 10m synchronisé (F)
12h02 : Aviron - Quatre de couple (H)
12h14 : Aviron - Quatre de couple (F)
13h10 : BMX Freestyle - Park (F)
14h44 : BMX Freestyle - Park (H)
15h30 : Tir - Fosse olympique (F)
16h : Judo - -70 kg (F)
16h : Judo - -90 kg (H)
17h25 : Canoë-kayak slalom - Canoë monoplace (F)
17h30 : Gymnastique artistique - Concours général (H)
20h30 : Escrime - Sabre par équipe (H)
20h30 : Natation - 100 m nage libre (F)
20h37 : Natation - 200 m papillon (H)
21h13 : Natation - 1500 m nage libre (F)
22h31 : Natation - 200 m brasse (H)
22h30 : Natation - 100 m nage libre (H)
Les chances de médailles françaises
Les Bleu(e)s rêvent de se hisser au sommet de l'Olympe. Alors que Paris s'éveille tranquillement, TF1info vous propose une sélection d'athlètes tricolores engagés le jour même dans des finales. La chasse aux médailles est ouverte.
Une pluie de médailles pour la délégation tricolore ?
Ce mercredi 31 juillet marque le grand jour pour le phénomène Léon Marchand, qui va disputer deux finales olympiques en moins de deux heures.
Jeux Olympiques de Paris 2024
Du park de la Concorde au bassin de la Défense Arena, en passant par le Grand Palais et la Seine, il faudra avoir un œil partout pour ne manquer aucune chance de médaille. Alors que la délégation tricolore compte déjà 18 breloques à Paris, l'un de ses meilleurs temps de passage aux Jeux, le compteur bleu-blanc-rouge a de fortes chances de grossir, mercredi 31 juillet. Et ce, dans des proportions incroyables.
Ça commencera (par le triathlon, avec Cassandre Beaugrand chez les femmes et Dorian Coninx chez les femmes, puis) par le BMX freestyle avec la paire Laury Perez et Anthony Jeanjean et, enfin, en natation, avec Maxime Grousset sur 100 m nage libre et surtout Léon Marchand, sacré champion olympique du 400 m quatre nages, qui va tenter un improbable pari en s'alignant sur les deux finales du 200 m papillon et 200 m brasse, à moins de deux heures d'intervalle, où il ne vise rien d'autre que l'or. Sans compter d'éventuelles breloques au judo ou en escrime, deux des disciplines qui rapportent le plus aux Bleus.
L'athlète du jour
Anthony Jeanjean - BMX freestyle
Il a fait de Paris 2024 son objectif suprême. Triple champion d'Europe et actuel numéro un mondial, Anthony Jeanjean fait office de grand favori sur l'épreuve du park en BMX Freestyle. Le rider montpelliérain de 26 ans s'est adjugé les quatre trophées dorés en jeu lors de ses quatre sorties sur le circuit cette année. De quoi arriver en plein confiance pour les Jeux. "Je travaille depuis des années pour cette échéance. Cela va le faire, j'ai hâte", a-t-il lâché mardi après avoir impressionné lors des qualifications, en dépit de la chaleur étouffante.
Mais dans cette discipline très dense et soumise aux aléas, celui qui a terminé 7e à Tokyo aura fort à faire pour aller cueillir le titre olympique. En contrebas de l'obélisque, le Britannique Kieran Reilly, champion du monde en titre et premier à avoir réalisé un "triple flair", trois rotations arrière et une à 180 degrés sur un même mouvement, et l'Australien Logan Martin, champion olympique sortant, vont contester sa suprématie. "Ce sont mes deux plus gros concurrents. Mais je pense que tout le monde est dangereux dans ce sport où une chute est souvent rédhibitoire."
Anthony Jeanjean va décoller pour ravir l'or.
Le programme des finales
La course aux médailles continue en ce cinquième jour. Une quinzaine de finales sont au programme, avec des breloques possibles dans plusieurs épreuves pour le clan tricolore.
8h : Triathlon (F)
10h45 : Triathlon (H)
11h : Plongeon - Haut vol 10m synchronisé (F)
12h02 : Aviron - Quatre de couple (H)
12h14 : Aviron - Quatre de couple (F)
13h10 : BMX Freestyle - Park (F)
14h44 : BMX Freestyle - Park (H)
15h30 : Tir - Fosse olympique (F)
16h : Judo - -70 kg (F)
16h : Judo - -90 kg (H)
17h25 : Canoë-kayak slalom - Canoë monoplace (F)
17h30 : Gymnastique artistique - Concours général (H)
20h30 : Escrime - Sabre par équipe (H)
20h30 : Natation - 100 m nage libre (F)
20h37 : Natation - 200 m papillon (H)
21h13 : Natation - 1500 m nage libre (F)
22h31 : Natation - 200 m brasse (H)
22h30 : Natation - 100 m nage libre (H)
Les chances de médailles françaises
Les Bleu(e)s rêvent de se hisser au sommet de l'Olympe. Alors que Paris s'éveille tranquillement, TF1info vous propose une sélection d'athlètes tricolores engagés le jour même dans des finales. La chasse aux médailles est ouverte.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
J'ai tout rater je suis
T'as raté Cassandre la 9/10 petit maillot dans les fesses etre championne olympique
En revanche la seine on aurait vraiment dit de la boue
il y a un an
Cassandre Beaugrand championne olympique de triathlon
La triathlète française s’est imposée, mercredi matin, lors de l’épreuve qui a débuté par 1500 mètres de natation, dans la Seine, finalement baignable. Emma Lombardi s’est, elle, classée quatrième.
La triathlète française s’est imposée, mercredi matin, lors de l’épreuve qui a débuté par 1500 mètres de natation, dans la Seine, finalement baignable. Emma Lombardi s’est, elle, classée quatrième.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
T'as raté Cassandre la 9/10 petit maillot dans les fesses etre championne olympique
il y a un an
J ai mater vite fait des passages en replay
Aujourd'hui c'est aussi le jour des Fréro Lebrun 15 et 16h au tennis de table et valladont le marlou du tir a l'arc a 17h45
Aujourd'hui c'est aussi le jour des Fréro Lebrun 15 et 16h au tennis de table et valladont le marlou du tir a l'arc a 17h45
house music
il y a un an
Elle est redoutable, elle avait déjà performé, elle a la médaille d'or cette année aussi.
Triathlon - Cassandre Beaugrand repousse ses limites en toute fin de course à Londres
177 635 vues 5 sept. 2022
Triathlon - En signant une victoire spectaculaire, la jeune française Cassandre Beaugrand ajoute un titre londonien de plus à son palmarès. Inarrêtable, elle a repris la tête sur la fin de la dernière manche jusqu'à la ligne d'arrivée.
CASSANDRE BEAUGRAND GOLD MEDAL ON TRIATHLON JO 2024
31 juil. 2024
Triathlon - Cassandre Beaugrand repousse ses limites en toute fin de course à Londres
177 635 vues 5 sept. 2022
Triathlon - En signant une victoire spectaculaire, la jeune française Cassandre Beaugrand ajoute un titre londonien de plus à son palmarès. Inarrêtable, elle a repris la tête sur la fin de la dernière manche jusqu'à la ligne d'arrivée.
CASSANDRE BEAUGRAND GOLD MEDAL ON TRIATHLON JO 2024
31 juil. 2024
il y a un an
On repasse 2e comme prévu
On devrait être premiers si on avait pas merdé au judo et en escrime
il y a un an
On va avoir la place numéro uno, c'est vraiment un joli coup pour cette femme, le reste est easy, la Chine et le Japon ne feront pas mieux pour cette journée en chance médailles or.
il y a un an
J ai mater vite fait des passages en replay
Je pourrais pas voir les frère lebrun je serais à la salle
il y a un an
On devrait être premiers si on avait pas merdé au judo et en escrime
C'est le sport mon khey
il y a un an
Je crois que c'est le père du clé qui joue au tennis, il a deux fils en tennis de table.
il y a un an
Je pourrais pas voir les frère lebrun je serais à la salle
house music
il y a un an
Les Chinois pourraient voler la médaille en tennis de table.
il y a un an
Zebraman
1 an
Leur famille sont des pongiste aussi je crois , ou un oncle qui a lui même participer a des Jo
house music
il y a un an