Ce sujet a été résolu
Zebraman
1 an
Il faut une cadence de feu. On sait que les USA sont le plus grand danger. Il va falloir taper les médailles prévues pour obtenir une première place qui doit se tenir sur plusieurs jours.
La Chine avait finit à une médaille d'or des US à Tokyo ils sont bien plus menaçants je trouve. Les Ricains ont plus Phelps pour leur fournir 6 médailles par jeux.
il y a un an
Le gardien qui nous a carry.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
La Chine avait finit à une médaille d'or des US à Tokyo ils sont bien plus menaçants je trouve. Les Ricains ont plus Phelps pour leur fournir 6 médailles par jeux.
Ils ont toujours Dressel.
il y a un an
Les Américains qui se préparent pour la vague de médailles d'or en athlétisme.
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
Défaite des usa au tir a l'arc
Contre qui?
il y a un an
France vs Australie en water polo.
il y a un an
Contre qui?
Une indonésienne
Dommage elle était mignonne la kheyette américaine
Dommage elle était mignonne la kheyette américaine
house music
il y a un an
La suite est favorable aux USA, je parle surtout par rapport au fait qu'ils auront des médailles en série sur celle de la France, va falloir faire une envolée, on sait tous que la France ne terminera pas au sommet à la fin, la Chine est menaçante mais c'est bataillé avec le Japon et la Corée du Sud dans leurs sports d'excellence.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
En natation, les Australiens ont pulvérisé les asiat aussi à la place des ricains.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
L'Afrique du Sud, les USA, la Roumanie et la France en natation aussi, ça tape des médailles, normalement, la France va remontada en ayant le meilleur, Léon, si il fait les médailles en or, ce sera une belle performance.
il y a un an
Zebraman
1 an
L'Afrique du Sud, les USA, la Roumanie et la France en natation aussi, ça tape des médailles, normalement, la France va remontada en ayant le meilleur, Léon, si il fait les médailles en or, ce sera une belle performance.
On compte sur marchand
house music
il y a un an
L'odeur des feet des teen escrimeuses en été, on en talk?!
il y a un an
Même les commentaires anglais de eurosport le disent que son run était dingue
house music
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
Anthony Jeanjean au bmx
7e des JO de Tokyo, Anthony Jeanjean a complètement changé de statut cette année et débutera, mardi, les qualifications place de la Concorde en tant que grand favori pour l'or olympique, fort de sa place de n°1 mondial, invaincu en quatre compétitions.
il y a un an
Le français en BMX qualifié au calme!
il y a un an
On espère que ce sera la même en finale.
il y a un an