Ce sujet a été résolu
Zebraman
1 an
Les mecs qui veulent réduire la région occidentale en parlant d'anglosphère, autant dire japonosphère, chinoisophère.
Demande à un Anglo-saxon s'il se considère comme faisant partie du même groupe que l'Europe continentale
il y a un an
On finit la journée à la deuxième place du classement des médailles

Le Baps va les rendre LOCOS
il y a un an
Demande à un Anglo-saxon s'il se considère comme faisant partie du même groupe que l'Europe continentale
Oui, tu peux aussi dire à un Chinois si c'est logique d'inclure la partie insulaire japonaise, bah non, donc j'ai bien raison, tu as fait une région super ensemble, autant faire celle de l'Occident.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Du coup les noirs d'europe et d'amerique ils comptent pas ?
il y a un an
New-Volo
1 an
Les racistes si vous pouviez quitter le topic svp
Non, c'est juste du bon sens, un noir n'est pas un Blanc.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
L'anglosphère sera toujours devant la chinoisophère, japonosphère, coréenosphère.
il y a un an
Oui, tu peux aussi dire à un Chinois si c'est logique d'inclure la partie insulaire japonaise, bah non, donc j'ai bien raison, tu as fait une région super ensemble, autant faire celle de l'Occident.
Tu dis ça pour faire en sorte que les Occidentaux (ou Blancs) soient absolument premiers n'est-ce pas ?
il y a un an
Tu dis ça pour faire en sorte que les Occidentaux (ou Blancs) soient absolument premiers n'est-ce pas ?
Ou alors, je suis cohérent, tu utilises une méthode me reprochant que la sphère anglo-saxonne peut se mettre à part par la langue, ça marche donc pour l'Asie, la Corée du Sud, le Japon et la Chine, on dissocie avec la langue, donc l'anglosphère au-dessus.
Et si on fait un super ensemble, l'Occident au-dessus de l'Asie.
il y a un an
Vous aussi ça vous fait de la peine quand vous voyez des athlètes éliminés ? (Peu importe le pays)
il y a un an
En plus, niveau qualité, 2 milliards d'habitants + en Asie.
il y a un an
Ou alors, je suis cohérent, tu utilises une méthode me reprochant que la sphère anglo-saxonne peut se mettre à part par la langue, ça marche donc pour l'Asie, la Corée du Sud, le Japon et la Chine, on dissocie avec la langue, donc l'anglosphère au-dessus.
C'est pas par la langue, ces pays constituent un ensemble cohérent culturellement, racialement et historiquement
Asiats, Anglo-saxons et Européens je ne vois pas le problème
Asiats, Anglo-saxons et Européens je ne vois pas le problème
il y a un an
Les asiatiques sont tous pareils racialement, oulaaa, non, tu as des haplogroupes divers sur leur concentration.
il y a un an
Zebraman
1 an
En plus, niveau qualité, 2 milliards d'habitants + en Asie.
il y a un an
Mimosin
1 an
Vous aussi ça vous fait de la peine quand vous voyez des athlètes éliminés ? (Peu importe le pays)
Oui
il y a un an
Un asiatique, c'est trop vaste en terme, de base mais pas grave, sinon, si tu me sors anglosphère pour racial, il se trouve que du R1B, tu en as pas que sur la partie anglosphère en Europe, dommage.
il y a un an
Zebraman
1 an
Un asiatique, c'est trop vaste en terme, de base mais pas grave, sinon, si tu me sors anglosphère pour racial, il se trouve que du R1B, tu en as pas que sur la partie anglosphère en Europe, dommage.
Je fais pas par ethnie/race, trop compliqué faut compter chaque athlète individuellement
J'ai juste regroupé certains pays en fonction de similarités. Amérique latine on peut dire la même chose, les Argentins et les Mexicains n'ont génétiquement rien à voir mais ici on s'en fout.
J'ai juste regroupé certains pays en fonction de similarités. Amérique latine on peut dire la même chose, les Argentins et les Mexicains n'ont génétiquement rien à voir mais ici on s'en fout.
il y a un an
Je préfère ma méthode en trois classements, une pro raciale, pro région et pro pays individuel, histoire de donner du challenge.
il y a un an