Ce sujet a été résolu
J'ai raté ça je suis degoute
C'est serré la équipe homme entre la chine et Taipei
house music
il y a un an
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Tennis > Tir
A regarder je suis d'accord, le tir c'est un sport qu'on pratique mais qu'on ne regarde pas
Perdez pas espoir
il y a un an
J'ai du mal avec le tennis et le foot au JO, on en voit déjà toute l'année je veux voir le reste
Peut être. Mais un match entre les 2 recordman du monde en titres majeurs gagnés, surtout si c'est leurs derniers JO, ça ne se loupe pas.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Peut être. Mais un match entre les 2 recordman du monde en titres majeurs gagnés, surtout si c'est leurs derniers JO, ça ne se loupe pas.
Papy fait de la résistance
house music
il y a un an
Nadal en mode : " Je partira pas du circuit ATP. " 

Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Duel, encore une Française pour tenter une place en escrime.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Notre reporter en escrime
La Grecque est redoutable, allonge, taille.
il y a un an
La natation devrait faire la remontada française, l'escrime en équipe, je vois bien la France chez les femmes.
il y a un an
Les ramasseurs de balles ont tellement de courage, ça doit être tellement chiant de faire ça
Perdez pas espoir
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
Corée Japon au tir a l'arc
Bordel mais on veut ça à la télé pas le VTT
Perdez pas espoir
il y a un an
Nadal je peux pas le regarder , il a trop de toc avant ses services ça me stress
house music
il y a un an
Bordel mais on veut ça à la télé pas le VTT
Ce sera sûrement sur ftv lors du passage de la France
house music
il y a un an
Anthony_Agard
1 an
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Les coréen ces rock star du tir a l'arc , ils ont investit les tribunes comme hier
house music
il y a un an