Ce sujet a été résolu
Non, je poste des images, pour symboliser, certains arrivent à peine sur le topic et peuvent s'orienter sur le sport phare en live.
Khey on est 5 sur le topax
il y a un an
On s'en fout, tu shitpost en me disant ça, rien à foutre de ton avis, si je veux mettre des screens, j'en mets.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Khey on est 5 sur le topax
J'ai fait un peu de pub sur jvc s'ils voulaient parler des JO sans craintes après la cérémonie Ahi
Ca N'a pas pris
Ca N'a pas pris
house music
il y a un an
L'américaine qui fait monter sa compatriote médaille d'argent sur la première marche pour l'hymne
L'image est belle nelson
L'image est belle nelson
house music
il y a un an
Il y a des dizaines de personnes qui voient ce topic, c'est comme un live, tu as des personnes qui se barrent, d'autres qui se pointent, on est pas 5 personnes similaires sur le topic mais on a des habitués qui commentent.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Handball femme, elles se battent encore.
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
L'américaine qui fait monter sa compatriote médaille d'argent sur la première marche pour l'hymne
L'image est belle nelson
L'image est belle nelson
J'ai basculé sur eurosport j'avais peur qu'il ne retransmette pas la cérémonie sur france tv
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
J'ai basculé sur eurosport j'avais peur qu'il ne retransmette pas la cérémonie sur france tv
il y a un an
100 mètres dos, natation, deux Français.
il y a un an
Ils vont se faire sélectionner, ça semble compliqué.
il y a un an
Eurosport via l''abo MAX je parlais
Ils retransmettent TOUT tu peux rien rater avec eux
Ils retransmettent TOUT tu peux rien rater avec eux
il y a un an
Macdark
1 an
un noir fort en natation ?
Ils tentent des trucs mais ça foire souvent.
il y a un an
Macdark
1 an
un noir fort en natation ?
Un français genre metella ou quelque chsoe comme ça
il y a un an
En dos, c'est spécial.
il y a un an
Un français genre metella ou quelque chsoe comme ça
Oui y en avait un sur le Relay a Tokyo
house music
il y a un an