Ce sujet a été résolu
Merci, je garde en option, j'ai aussi les miens qui tournent bien.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Le sport des nobles.

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
il y a un an
comprend rien au surf bordel
comment ils comptent les points ? ils font tous exactement la méme chose
comment ils comptent les points ? ils font tous exactement la méme chose
il y a un an
Un sport tellement exigeant.
il y a un an
il y a un an
La Britannique Laura Collett prend la tête ! Après un passage superbe, la Britannique Laura Collett, sur London 52, a assommé l'épreuve de dressage du concours complet. Elle n'a récolté que 17.50 points de pénalité. Ce qui la place largement en tête devant un autre Britannique, Tom McEwen (25.80 points).
il y a un an
C'est sympa pour elle.
il y a un an
il y a un an
L'héritage royal :
il y a un an
du coup la France a gagné ?
Oui.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Dans les champs de blé, aussi.
il y a un an
pourquoi tu mate l'équitation alors que c'est fini depuis 2h au moins ?
Ils ont remis, et tu as plein de sports à switch, donc j'ai vu ça.
il y a un an
Le cheval, c'est tentouze ? L'histoire militaire.
il y a un an
Zebraman
1 an
Les lieux des épreuves c'est quand même du 10/10
Je regarde l'escrime là, c'est autre chose que les JO de Tokyo
Le beach volley pareil , le vélo dans les rues de Paris...
Sur ça on a rien à dire
Je regarde l'escrime là, c'est autre chose que les JO de Tokyo
Le beach volley pareil , le vélo dans les rues de Paris...
Sur ça on a rien à dire
house music
il y a un an
Tu kiffes ça hein mon cochon
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Tu parles de suceur de gnoule, la Turquie a pacifié les Arabes, les Nord-Africains, les Balkans et les Perses durant la période ottomane.
Les deux illettrés, ils ont quoi au juste, l'autre avec son pseudo éclatax, anal de mes couilles, il veut que je passe en offensif pour l'exterminer ?
Les deux illettrés, ils ont quoi au juste, l'autre avec son pseudo éclatax, anal de mes couilles, il veut que je passe en offensif pour l'exterminer ?
il y a un an