Ce sujet a été résolu
Notre judoka en finale
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Le déroulement d'un combat de judo
Golden score : Période supplémentaire en cas d'égalité entre deux combattants à l'issue des quatre minutes réglementaires. Elle n'a pas de limite de temps. Durant le golden score, n'importe quel point marqué est synonyme de victoire et de fin du combat.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
trapvador
1 an
Notre judoka en finale
Finale pour le Français.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Il déconne zéro, en 60 kg.

il y a un an
Macdark
1 an
y'a France brésil au basket dans 10 min pour info
Cest en clair ou faut payer ?
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un an
Zebraman
1 an
On avait terminé premier en 1900 me semble il.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Oui en badminton et ping pong c'est les boss absolus
AAAAAAAAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Pour réitérer cet exploit, la France devra gagner un maximum de titres dans les disciplines qui lui réussissent le mieux historiquement, comme le handball (sept médailles dont quatre en or), l’escrime (76 médailles dont 28 en or) et le judo (57 médailles dont 16 en or). Il faudra aussi compter sur les handballeuses (championnes du monde en titre), l’escrimeur Romain Cannone (médaillé d’or à l’épée à Tokyo) et les judokas multimédaillés Teddy Riner (triple champion olympique en 2012, 2016 et 2021) et Clarisse Agbegnenou (double championne olympique en 2021)T
LES DISCIPLINES PHARES DE LA FRANCE
Survolez chaque graphique pour voir combien de médailles ont été remportées par délégation, depuis 1948. Seules les 25 premières délégations qui ont remporté le plus de médailles sont affichées.
Pour réitérer cet exploit, la France devra gagner un maximum de titres dans les disciplines qui lui réussissent le mieux historiquement, comme le handball (sept médailles dont quatre en or), l’escrime (76 médailles dont 28 en or) et le judo (57 médailles dont 16 en or). Il faudra aussi compter sur les handballeuses (championnes du monde en titre), l’escrimeur Romain Cannone (médaillé d’or à l’épée à Tokyo) et les judokas multimédaillés Teddy Riner (triple champion olympique en 2012, 2016 et 2021) et Clarisse Agbegnenou (double championne olympique en 2021)T
LES DISCIPLINES PHARES DE LA FRANCE
Survolez chaque graphique pour voir combien de médailles ont été remportées par délégation, depuis 1948. Seules les 25 premières délégations qui ont remporté le plus de médailles sont affichées.
il y a un an
On avait terminé premier en 1900 me semble il.
il y a un an
il y a un an
il y a un an
trapvador
1 an
Notre judoka en finale
Les disciplines dans lesquelles la France pourrait s’illustrer en 2024
Avec ses 573 athlètes en lice, un record pour une délégation olympique française, la France est pourvue en talents dans de nombreuses disciplines – et même dans des sports traditionnellement moins favorables aux tricolores. En créant l’exploit dans certaines de ces disciplines, la France pourrait augmenter ses chances d’atteindre le fameux « Top 5 ».
Survolez chaque graphique pour voir combien de médailles ont été remportées par délégation, depuis 1948.
Source : Un serpent des mers.
Avec ses 573 athlètes en lice, un record pour une délégation olympique française, la France est pourvue en talents dans de nombreuses disciplines – et même dans des sports traditionnellement moins favorables aux tricolores. En créant l’exploit dans certaines de ces disciplines, la France pourrait augmenter ses chances d’atteindre le fameux « Top 5 ».
Survolez chaque graphique pour voir combien de médailles ont été remportées par délégation, depuis 1948.
Source : Un serpent des mers.
il y a un an
ELeclerc
1 an
Comment on regarde le ping pong mixte? Il faut aller sur France tv le site ?
Y a que 3 canaux sur France tv , ces rats
Y a presque tout via eurosport sur mycanal
et tout sur max (abonnement eurosport)
C'est pas comme les JO de Tokyo ou y avais tout sur France tv
Y a presque tout via eurosport sur mycanal
et tout sur max (abonnement eurosport)
C'est pas comme les JO de Tokyo ou y avais tout sur France tv
house music
il y a un an
Liens online :
Nique sa mère, les droits tv.
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
il y a un an
Deuxième golden score pour la finale judo 60 kg.

il y a un an
Zebraman
1 an
Liens online :
Ta tout les canaux eurosport/ max ?
Parce que même sur Eurosport via le bouquet canal+ il manque des canaux
Par ex je voulais regarder le water polo et c'est uniquement sur max j'ai l'impression

Par ex je voulais regarder le water polo et c'est uniquement sur max j'ai l'impression

house music
il y a un an
Première médaille possible dans 2 minutes.
il y a un an
2 médailles d'argent assurées minimum. Plus qu'à espérer que cela se transforme en or.
il y a un an
Ta tout les canaux eurosport/ max ?

Genre, c'est sur ça qu'ils diffusent, du délire, mais je pense qu'on peut trouver.
https://hbo.max.com/nl/nl[...]lympics/sports/water-polo
il y a un an
Anthony_Agard
1 an
2 médailles d'argent assurées minimum. Plus qu'à espérer que cela se transforme en or.
quel sport ?
il y a un an