Ce sujet a été résolu
Nadal,
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
trapvador
1 an
Nadal est pas français cho
Zidane, non plus.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
TopProduit
1 an
Zidane qui arrive à la toute fin de la cérémonie
c'est un symbole d'espoir pour nous > quand on aura touché le fond, après des heures de cérémonie indigeste ou de décadence civilisationnelle, un homme surgira de l'ombre pour siffler la fin de la récré
c'est un symbole d'espoir pour nous > quand on aura touché le fond, après des heures de cérémonie indigeste ou de décadence civilisationnelle, un homme surgira de l'ombre pour siffler la fin de la récré
Oui
il y a un an
Captain404
1 an
Me dites pas que ce n'est pas un Français qui va allumer le chaudron ?

Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un an
_Oeuf_
1 an
J'ai hâte de voire les futurs stickers de Zizou avec la flamme
le Z qui décide d'incendier toute la ville suite au triste spectacle auquel il vient d assister
le Z qui lâche un "pour Benzemonstre !!"
le Z qui lâche un "pour Benzemonstre !!"
il y a un an-PEMT
Zidane vit en Espagne et d'origine algérienne, si jamais.
il y a un an
Captain404
1 an
Me dites pas que ce n'est pas un Français qui va allumer le chaudron ?

Non c'est moi mais je suis en retard
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
TopProduit
1 an
Zidane qui arrive à la toute fin de la cérémonie
Même cet espoir, tu peux te le mettre bien profond, il n’ y aura aucun miracle ou sauveur pour nous
il y a un an-PEMT
Killian qui va allumer
il y a un an-PEMT
Zebraman
1 an
Zidane vit en Espagne et d'origine algérienne, si jamais.
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an