Ce sujet a été résolu
?
il y a un an
Aghar
1 an
La minute philanthropique pour aider l'Afrique a construire des puits
avec la musique transformer
il y a un an-PEMT
ILS SONT SERIEUX CES ENCULES AVEC LEURS REFUGIES
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an-PEMT
Annapurna
1 an
ce serait intéressant de faire le % de noirs et de blancs sur toute la cérémonie
C'est vraiment pas le problème de cette cérémonie. J'ai vu des choses qui ont brisé mon cerveau pour l'éternité
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Ah j'avais pas vu y a 2 topic des JO épinglés
On etait là en premier
On etait là en premier
house music
il y a un an
Annapurna
1 an
ILS SONT SERIEUX CES ENCULES AVEC LEURS REFUGIES
ont a besoin de refugier dans le monde du sport
il y a un an
Mais c'est une blague ou quoi, pourquoi c'est parti en reportage sur Fillipo Grandi
il y a un an
Représentation du voeu d'or?
Bal
Mais je ne suis pas sûr, il me semble qu'un des symbole des JO est une tête de boeuf, ça viendrait de la Grèce antique, alors je sais pas.
Mais je ne suis pas sûr, il me semble qu'un des symbole des JO est une tête de boeuf, ça viendrait de la Grèce antique, alors je sais pas.
il y a un an
KristNovoselic
1 an
C'est la première fois que je regarde une cérémonie d'ouverture des JO, je crois que ce sera la dernière également
Tu as regardé la pire, celle de Chine était god tier
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un an
Mais osef des réfugiés c'était cool le boss de dark souls là ils ruinent le mood
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Anathos
1 an
Mais c'est une blague ou quoi, pourquoi c'est parti en reportage sur Fillipo Grandi
pour te conditionné
il y a un an
ont a besoin de refugier dans le monde du sport
Et pour laver nos chiottes et livrer nos repas aussi
ENCULES DE PROGRESSISTES
ENCULES DE PROGRESSISTES
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Ils sont chiants à prendre les noirs pour des gosses...
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
0toutBriser
1 an
La tête de taureau, maintenant on sait a qui ce rituel est destiné
il y a un an
Représentation du voeu d'or?
Moise a brisé le veau d'or au debut de lere du poisson , qui va brisé le veau d'or pour le début de l'ere du verseau ?
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a un an