Ce sujet a été résolu
Oui il a raison juste à coté de la choral au dessus près du drapeau olympique un espèce de taureau.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
ce serait intéressant de faire le % de noirs et de blancs sur toute la cérémonie
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Représentation du voeu d'or?
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Vous êtes sur une chaine de TV Française financé par vos impots. Avec les JO FRANÇAIS.
Et même pas ils font l'effort de traduire EN FRANÇAIS
Et même pas ils font l'effort de traduire EN FRANÇAIS
il y a 2 ans
L'image du noir pauvre, pas possible, c'est les J.O., ils font un délire politique...
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
La tête de taureau, maintenant on sait a qui ce rituel est destiné
https://youtu.be/L4sbDxR22z4
il y a 2 ans
Exa exa
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
?
il y a 2 ans
Aghar
2 ans
La minute philanthropique pour aider l'Afrique a construire des puits
avec la musique transformer
il y a 2 ans-PEMT
ILS SONT SERIEUX CES ENCULES AVEC LEURS REFUGIES
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans-PEMT
Annapurna
2 ans
ce serait intéressant de faire le % de noirs et de blancs sur toute la cérémonie
C'est vraiment pas le problème de cette cérémonie. J'ai vu des choses qui ont brisé mon cerveau pour l'éternité
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
ILS SONT SERIEUX CES ENCULES AVEC LEURS REFUGIES
ont a besoin de refugier dans le monde du sport
il y a 2 ans
Mais c'est une blague ou quoi, pourquoi c'est parti en reportage sur Fillipo Grandi
il y a 2 ans
Représentation du voeu d'or?
Bal
Mais je ne suis pas sûr, il me semble qu'un des symbole des JO est une tête de boeuf, ça viendrait de la Grèce antique, alors je sais pas.
Mais je ne suis pas sûr, il me semble qu'un des symbole des JO est une tête de boeuf, ça viendrait de la Grèce antique, alors je sais pas.
il y a 2 ans