Ce sujet a été résolu
Alors c'est sympa mais y a beaucoup de trans quoi
Vous avez hâte ? Moi aussi
il y a un an-PEMT
AYAAAAAAAAAA
" LEURS RÉSURRECTION "
CHEVAL BLANC DE L'APOCALYPSE = LE CHRIST SELON BEAOCUO DE PERSONNES
NOT READY
" LEURS RÉSURRECTION "
CHEVAL BLANC DE L'APOCALYPSE = LE CHRIST SELON BEAOCUO DE PERSONNES
NOT READY
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a un an
Je suis pas nn plus hyper a fond dans les theories mais meme la je suis oblige de reconnaitre que ca fait hyper satanique ahi
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
GREAT RESET
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
en mettant la cérémonie à 19h30 en été cela permet de profiter du passage de la nuit
là la séquence actuelle on pourrait interpréter cela comme les cavaliers de l apocalyspe ou l arrivée du Messie (à noter pour les chrétiens il est déjà arrivé, mais les chrétiens ont été humiliés tout à l'heure avec la Cène parodiée par des trans, donc ce n'est pas eux qui sont derrière cette cérémonie en tant que directeurs artistiques)
après l interprétation que j'ai fait est vraiment vite fait, je suppose que dans les prochains jours il y aura des gens très cultivés qui vont revenir sur cette cérémonie et faire des interprétations en long en large et en travers, ça va être très intéressant
là la séquence actuelle on pourrait interpréter cela comme les cavaliers de l apocalyspe ou l arrivée du Messie (à noter pour les chrétiens il est déjà arrivé, mais les chrétiens ont été humiliés tout à l'heure avec la Cène parodiée par des trans, donc ce n'est pas eux qui sont derrière cette cérémonie en tant que directeurs artistiques)
après l interprétation que j'ai fait est vraiment vite fait, je suppose que dans les prochains jours il y aura des gens très cultivés qui vont revenir sur cette cérémonie et faire des interprétations en long en large et en travers, ça va être très intéressant
il y a un an
On a eu le 11 septembre, ils comptent faire quoi en surprise ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Y'a pas des images des jeux de 36 dans les archives ?
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un an
Bon alors, c'est qui le dernier porteur de la flamme ? Jeffrey Epstein ? Xavier Dupont de Ligonnes ?
Vous avez hâte ? Moi aussi
il y a un an
Mais pq c’est flippant comme ça ? Avec les flashbacks en noir et blanc t’as l’impression que c’est l’histoire du pays qui défile et que le cheval annonce la destruction
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an-PEMT