Ce sujet a été résolu
Non
il y a un an
Et oui un seul instant de faiblesse et tu es finito
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Vu mes topax de AW je pense que c'est bon.
il y a un an
La deuxième fausse-couche de ma femme n’a pas été simple
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Non. Moi ça me dérange pas que mon mec craque devant moi. Au contraire une femme c'est pour ça, rassurer et soutenir
Non.
C'est pour vider les couilles et remplir le ventre
C'est pour vider les couilles et remplir le ventre
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
La deuxième fausse-couche de ma femme n’a pas été simple
What we're looking for... it's not here
il y a un an
Si c'est parce que mon équipe de foot à perdu, ça passe ? 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Monstre 

il y a un an
Jamais pleuré devant elle, excepté une larme pour l’enterrement d’un proche lorsque je parlais à l’église au micro. Mais j’ai réussi tout de même à garder mon sang froid
il y a un an
C'est le début de la fin en général
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
MartinScorsese
1 an
Ça existe des kheys tjrs en couple après avoir craqué devant sa meuf?
Eh non !
Pourquoi tu penses qu'il y a de plus en plus de filles qui fantasme sur les blacks et les rebeus, et ont des délires de soumission (50 nuances et compagnie) ?
Parce que notre société est dévirilisée, et que les femmes ont besoins d'admirer un homme quoi qu'elles en disent, qu'il soit viril et respectable. Qu'elles se sentent protégées.
Dissonance cognitive, elles veulent être l'égal des hommes, être en couple avec des mecs "sensibles", qui les comprennent mais au final elles finissent par se faire cartonner par un mec qui les souilles et leurs crache dans la bouche
Pourquoi tu penses qu'il y a de plus en plus de filles qui fantasme sur les blacks et les rebeus, et ont des délires de soumission (50 nuances et compagnie) ?
Parce que notre société est dévirilisée, et que les femmes ont besoins d'admirer un homme quoi qu'elles en disent, qu'il soit viril et respectable. Qu'elles se sentent protégées.
Dissonance cognitive, elles veulent être l'égal des hommes, être en couple avec des mecs "sensibles", qui les comprennent mais au final elles finissent par se faire cartonner par un mec qui les souilles et leurs crache dans la bouche
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Oui
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Eh non !
Et si tu es sensible dans la vie mais alpha dominant qui lui pisse dans la bouche au lit?
il y a un an
MartinScorsese
1 an
Ça existe des kheys tjrs en couple après avoir craqué devant sa meuf?
Si c'est une connasse (donc la majorité des femmes aujourd'hui) oui
il y a un an