Ce sujet a été résolu
Enorme mais si tu veux profiter de tout le jeu faut pas avoir peur de faire quasi la même chose 2x de suite pour le scénario B (le C est entièrement différent par contre)
Je te conseille Nier Replicant aussi, très mauvaises quêtes annexes et faut carrément faire le jeu 3x avec très peu de différences niveau gameplay mais le scénario en vaut la peine
Je te conseille Nier Replicant aussi, très mauvaises quêtes annexes et faut carrément faire le jeu 3x avec très peu de différences niveau gameplay mais le scénario en vaut la peine
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
Enorme mais si tu veux profiter de tout le jeu faut pas avoir peur de faire quasi la même chose 2x de suite pour le scénario B (le C est entièrement différent par contre)
Gameplay sur 10
il y a 2 ans
Gameplay sur 10
7 ? Le système de combat est très basique mais il est fun
Celui de Replicant sur PS3 est vraiment affreux mais le remake sur PS4 copie celui d'Automata alors il est pas mauvais (très très bourrin par contre, moins fun que celui d'Automata)
Celui de Replicant sur PS3 est vraiment affreux mais le remake sur PS4 copie celui d'Automata alors il est pas mauvais (très très bourrin par contre, moins fun que celui d'Automata)
il y a 2 ans
7 ? Le système de combat est très basique mais il est fun
Merci pour ton analyse
il y a 2 ans
Cest sympatoche apres le systeme de combat privilègie trop les tir de loin
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Fait a l'epoque, dans mes souvenirs:
Jeu Correct, j'ai passé un bon moment.
Trop repetitif meme sur un seul run.
Le monde est vraiment trop vide hors des points d'interet.
Systeme de combat sympa qu'on peut pas mal personnaliser.
Héroïne charismatique, certainement les plus belles cuisses du JV.
Le trophée pour tenter de regarder sa culotte est rigolo, surtout avec le mouvement de bras qu'elle fait virer la camera.
Jeu Correct, j'ai passé un bon moment.
Trop repetitif meme sur un seul run.
Le monde est vraiment trop vide hors des points d'interet.
Systeme de combat sympa qu'on peut pas mal personnaliser.
Héroïne charismatique, certainement les plus belles cuisses du JV.
Le trophée pour tenter de regarder sa culotte est rigolo, surtout avec le mouvement de bras qu'elle fait virer la camera.
il y a 2 ans
Gameplay/game design et boss éclatés au sol.
Le reste (musique, histoire, graphisme) est variable mais ça va du ok à excellent.
Le reste (musique, histoire, graphisme) est variable mais ça va du ok à excellent.
il y a 2 ans
J'ai trouvé ça bon mais en terme d'histoire et de musique c'est moins bon que NieR Replicant, en terme de gameplay c'est moins bon que n'importe quel BTA, et le côté RPG est moins bon que n'importe quel ARPG
Faut juste accepter une formule hybride qui essaie de raconter une histoire un peu différente (sans être aussi radicale que celle de Drakengard et aussi bien construite que celle de Replicant)
Faut juste accepter une formule hybride qui essaie de raconter une histoire un peu différente (sans être aussi radicale que celle de Drakengard et aussi bien construite que celle de Replicant)
il y a 2 ans
Ambiance, musique, narration et univers incroyable
Yoko taro le créateur est un génie
Yoko taro le créateur est un génie
il y a 2 ans
faut tous les prendre sur PC de toute façon
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans