Créer un compteSe connecter
:Nerdyzoom:
:risibo:
je reprend a 14 h. Je vais manger ce truc que ma mère a fait . Recette cambodgienne . ' nom bantiok'. ( Nouilles , la sauce : lait de coco , poisson haché et cuit avec épices , et plein de légumes crues ) :

Image

La recette ici pour ceux qui veulent test. Ça marche avec tout type de poisson , certain remplace et mixe du blanc de poulet . Etc... Bref recette saine , Omega 3 , vitamines tout tout tout .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
vous mangez ce truc version poisson de mer ( maquereaux ou sardines etc... haché ) chaque jour . Vous allez vivre +de 100 ans .. Omega 3 vitamines, ça se mange chaud ou froid. Et ..etc...
il y a 2 ans
je reprend a 14 h. Je vais manger ce truc que ma mère a fait . Recette cambodgienne . ' nom bantiok'. ( Nouilles , la sauce : lait de coco , poisson haché et cuit avec épices , et plein de légumes crues ) :

Image

La recette ici pour ceux qui veulent test. Ça marche avec tout type de poisson , certain remplace et mixe du blanc de poulet . Etc... Bref recette saine , Omega 3 , vitamines tout tout tout .
Tu t'es réconcilié avec ta mam's de poche?
:cafe:
il y a 2 ans
Bof bof
:footsie:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Tu t'es réconcilié avec ta mam's de poche?
:aahi:
oui j'ai eu chaud . Ça va son doigt a pas gonflé.
il y a 2 ans
Bof bof
va manger ton kebab et hamburger ou couscous rempli de gras etc... Calvitie a 30 ans , bande moue , etc..etc...
il y a 2 ans
va manger ton kebab et hamburger ou couscous rempli de gras etc... Calvitie a 30 ans , bande moue , etc..etc...
Non merci

Mais ton truc infâme la
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
IL EST OU LE SONDAGE FILS DU PUTE IL EST OU ?
:fdv_flippant:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans

Image

C'est casher ?
:rabbin:
il y a 2 ans
:Misere:
:youpi_matin:
bon les kheys je reprend a 14 h. J'arrête le forum. Je suis rabate ( pété alcool en plus ). Je dois essayer de chier vite fait pour pas casser la chaîne de production cet après midi. Et a 14 h a l'usine.
il y a 2 ans
Toujours dans tes champs de poireaux Chong ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Tu es esclave Chong ?
:risitas_tourne:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans

Image

Ça m'a l'air saint et bon
:Chatte_:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
C'est casher ?
:rabbin:
bon j'annule mon'' essayation de chier de force '' a cause de lui. Ben oui c'est casher ou hallal. C'est légumes frais , nouilles de riz , lait de coco et tu chois ta volaille ou poisson haché . Et tu mixe viande ou poisson .
il y a 2 ans
Tchong pourquoi vous mangez tout le temps des nouilles vous les chinois?
:pensif:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Tchong pourquoi vous mangez tout le temps des nouilles vous les chinois?
:pensif:
Bah perso je mange tout le temps des pâtes
il y a 2 ans
La mama
il y a 2 ans
cette recette , pour moi , c'est la meilleure recette santé made in Cambodge au monde. Proteine , Omega 3 , peu de gras , vitamines ( légumes frais ). Bouffe ça chaque jour. Tu vas être centenaire.
il y a 2 ans
tout le monde parle Japon , Thaïlande . Sushi , curry thaï ,..... Mais ils connaissent pas le Cambodge. On encule tout dans le cuisine game.
il y a 2 ans
bon j'annule mon'' essayation de chier de force '' a cause de lui. Ben oui c'est casher ou hallal. C'est légumes frais , nouilles de riz , lait de coco et tu chois ta volaille ou poisson haché . Et tu mixe viande ou poisson .
Je comprends de moins en moins ce que tu racontes
:risitas_ahi:
il y a 2 ans