Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPremier site internet (public) de l'histoire :
https://info.cern.ch/hypertext/WWW/TheProject.html
Simulé dans un terminal pour revivre l'expérience :
https://line-mode.cern.ch[...]rtext/WWW/TheProject.html
Simulé dans un terminal pour revivre l'expérience :
il y a 2 ans
Nostalgie quand tu nous tiens
Faut le faire le soir pour bien déprimer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand j'étais petit j'étais allé sur le vieux windows de mon daron et c'était évidemment extrêmement lent, avec la colline.
Je savais pas m'en servir mais je me rappelle qu'il y'avait un chien en 3d qui disait: "j'aime bien répondre à des questions, poses m'en une"
Je savais pas m'en servir mais je me rappelle qu'il y'avait un chien en 3d qui disait: "j'aime bien répondre à des questions, poses m'en une"
il y a 2 ans
Norman2Sucre
2 ans
Quand j'étais petit j'étais allé sur le vieux windows de mon daron et c'était évidemment extrêmement lent, avec la colline.
il y a 2 ans
Norman2Sucre
2 ans
Quand j'étais petit j'étais allé sur le vieux windows de mon daron et c'était évidemment extrêmement lent, avec la colline.
Oui le chien en 3d je m’en souviens
il y a 2 ans
Oui le chien en 3d je m’en souviens
Putain
C'est quoi son nom ?
C'est quoi son nom ?
il y a 2 ans
GrandMichel
2 ans
J'ai eu internet en 2002 et c'était pas mal, tout le monde faisait son site et t'avais des informations un peu partout
Aujourd'hui tout est centralisé sur les réseaux sociaux ou Youtube par exemple et c'est beaucoup moins libre
Aujourd'hui tout est centralisé sur les réseaux sociaux ou Youtube par exemple et c'est beaucoup moins libre
C'était gratuit pour faire son site ?
Y'avait des mecs qui m'ont dit une fois qu'il fallait payer pour héberger ou je sais pas quoi
Y'avait des mecs qui m'ont dit une fois qu'il fallait payer pour héberger ou je sais pas quoi
il y a 2 ans
C'était gratuit pour faire son site ?
à moins de te faire un serveur chez toi , oui faut louer un serveur qui va héberger ton site H24
il y a 2 ans
Oui lycos c’était le truc avec le chien non ?
Il s'appelait Lycos ?
il y a 2 ans
128
Sur ce sujet0