Ce sujet a été résolu
Évidemment, elle me recontacte parfois pour me dire à quel point je l’ai détruite
La dernière fois c’était pour me dire qu’elle avait jamais connu un amour plus fort que le miens
La dernière fois c’était pour me dire qu’elle avait jamais connu un amour plus fort que le miens
La pute
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a un an
Bloque là elle te manipule gros
Faut que tu passe a autre chose même si c'est difficile et s'est s'avouer que c'est terminé mais il faut
J'ai eu plusieurs relations de 1 a 3 ans avant d'être avec ma femme et c'était dur a chaques fois mais ça fini par passer
Tant que vous avez pas été lié par l'enfant et que t'es jeune tout est possible
Faut que tu passe a autre chose même si c'est difficile et s'est s'avouer que c'est terminé mais il faut
J'ai eu plusieurs relations de 1 a 3 ans avant d'être avec ma femme et c'était dur a chaques fois mais ça fini par passer
Moi > all > toi
il y a un an
La pute
Ses accusations ne me font plus rien, la vérité est bien plus nuancée mais ça je m’en rendais pas compte au début
Je pensais que le rejet de ses parents était de ma faute, que si elle était partie dans les bras d’un autre, c’était aussi de ma faute
J’étais tellement mal putain, j’arrive pas à croire que Dieu m’ait fait connaître ça après tout ce qu’il m’avait déjà fait subir, voir qu’il continue, que ça monte crescendo putain
Je pensais que le rejet de ses parents était de ma faute, que si elle était partie dans les bras d’un autre, c’était aussi de ma faute
J’étais tellement mal putain, j’arrive pas à croire que Dieu m’ait fait connaître ça après tout ce qu’il m’avait déjà fait subir, voir qu’il continue, que ça monte crescendo putain
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Ce fils de pute j’aurais sûrement dû le démarrer lui et ses parents, y comprit mes ex beaux-parents ces salopes qui n’ont rien assumé irl alors que j’avais 700km pour ça
Mais trql la daronne a récemment fait une TS, la fille est dépressive et regrette son ex, les autres j’en parle pas
Mais trql la daronne a récemment fait une TS, la fille est dépressive et regrette son ex, les autres j’en parle pas
il y a un an
BlaiseRsa
1 an
Bloque là elle te manipule gros
Je l’ai bloquée y’a 1 mois, après qu’elle m’ait dit avoir douté de l’amour pendant des semaines à n’en plus dormir (je lui avais que je l’aimais plus les dernières années de notre relation, ce qui est faux mais je le pensais à ce moment)
il y a un an
Pasamoi
1 an
Après 4 ans de relation, je souhaite à personne de souffrir comme j’ai souffert
on sait tous ce que sait
il y a un an
Ses accusations ne me font plus rien, la vérité est bien plus nuancée mais ça je m’en rendais pas compte au début
Je suis un peu plus vieux que toi, mais dieu nous met sur cette route pour nous faire grandir.
Nous devenons des hommes meilleurs et capables, quand la bonne personne sera face à nous, nous le saurons.
Le destin et les signes ne trompent pas, ne vis pas dans le passé mais soit en paix avec lui, avec les bon souvenir comme avec les mauvais, tombe, apprends, relève toi.
Nous devenons des hommes meilleurs et capables, quand la bonne personne sera face à nous, nous le saurons.
Le destin et les signes ne trompent pas, ne vis pas dans le passé mais soit en paix avec lui, avec les bon souvenir comme avec les mauvais, tombe, apprends, relève toi.
il y a un an
Véridique mais je l’aimais quand même et c’est pas moi qui le dit
il y a un an