Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça ressemble a une ville américaine
Edit :ahi mais comment ça quel state
?
On est pas des génies non plus
Edit :ahi mais comment ça quel state
On est pas des génies non plus
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'op qui est en vacances mais qui prend le temps de post sur un forum francophone en pleine après midi
il y a 4 ans
C'est une capture de gta 6
, pour vous montrez a quel point la alpha version du jeu est photorealiste , mtn Imaginez la version finale
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi merde je voulais éditer le message parce trompé de Sticker et je l'ai reposté, bref.
Euh khey le pays d'accord mais l'état c'est compliqué. Y'a quelque chose qui permet de l'identifier au moins ?
https://image.noelshack.com[...]/7/1611443443-risitas.png
Euh khey le pays d'accord mais l'état c'est compliqué. Y'a quelque chose qui permet de l'identifier au moins ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 4 ans
C'est une capture de gta 6
, pour vous montrez a quel point la alpha version du jeu est photorealiste , mtn Imaginez la version finale
ah oui ptn, j'y ai pensé mais j'hésitais avec gta 5 + mod
j'ai dis gta 5 car j'ai reconnu les assets mais oui dans les leak de gta 6 ils ont réutiliser des assets du 5 pour l'alpha
_____
j'ai dis gta 5 car j'ai reconnu les assets mais oui dans les leak de gta 6 ils ont réutiliser des assets du 5 pour l'alpha
_____
il y a 4 ans
ah oui ptn, j'y ai pensé mais j'hésitais avec gta 5 + mod
_____
_____
Oui c'est ca, kheyou, I can't wait for gta 6
il y a 4 ans-PEMT
ta le screen en entier, (c'est celui avec la latina en robe noire ? )
_____
_____
il y a 4 ans-PEMT
ta le screen en entier, (c'est celui avec la latina en robe noire ? )
_____
_____
il y a 4 ans
Oui c'est ca, kheyou, I can't wait for gta 6
tes not ready car c'est une version alpha ici, et les arbre par exemple c'est pas ceux qu'on aura dans leu jeu (pareil pour pas mal d'assets)
_____
_____
il y a 4 ans
l'op qui est en vacances mais qui prend le temps de post sur un forum francophone en pleine après midi
il y a 4 ans
cimer
_____
_____
il y a 4 ans