Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa russie aime les rebeux tant qu'ils restent à leur place
Tu fais la moindre connerie là bas ça pardonne pas
il y a 2 ans
Et ne reviens pas.
Ne t'inquiète pas, je te laisserai dans ton taudis de 30m2 entourer de tiers-mondistes et je resterai ici à chiller dans mon penthouse avec mes 9/10s.
il y a 2 ans
La russie aime les rebeux tant qu'ils restent à leur place
Bah non
Qu'en sait tu, tu ne peut même pas venir vivre ici parce que les FR sont persona non grata ahi.
il y a 2 ans
Ceci, une photo Google et le fofo tombe dans le panneau
Personnes n'aiment les arabes
bah reverse google search
chelou 0 resultat
chelou 0 resultat
il y a 2 ans
La russie aime les rebeux tant qu'ils restent à leur place
Je conseille même à l'op d'aller en Corée du Nord et de déraper, il est tellement vip partout que ça devrait passer
il y a 2 ans
Je conseille même à l'op d'aller en Corée du Nord et de déraper, il est tellement vip partout que ça devrait passer
toi tes persona non grata ici sache le
il y a 2 ans
toi tes persona non grata ici sache le
Oui oui, continue à fantasmer. sale arabes puant de merde.
il y a 2 ans
Oui oui, continue à fantasmer. sale arabes puant de merde.
c'est super toi t'aime pas les arabs et tes entourer d'eux chez moi y'a pas de francais ayyya donc crie bien sur internet mais tu va rien faire IRL, de ton cote tu va bien baisser les yeux la prochaine fois tu croise karim dans le lift de ton HLM miteux ahi
il y a 2 ans
c'est super toi t'aime pas les arabs et tes entourer d'eux chez moi y'a pas de francais ayyya donc crie bien sur internet mais tu va rien faire IRL, de ton cote tu va bien baisser les yeux la prochaine fois tu croise karim dans le lift de ton HLM miteux ahi
Malaise, tu sort pour la première fois de ton HLM puant qui pue la pisse, ça doit être bizarre de découvrir la civilisation, quand on à vécu avec des singes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisère, c'est le raciste arabe qui vient se plaindre du racisme des français, le culot
il y a 2 ans
Malaise, tu sort pour la première fois de ton HLM puant qui pue la pisse, ça doit être bizarre de découvrir la civilisation, quand on à vécu avec des singes
Presque tout les fr que je connais vive dans la misere financierement ils vivent de credit a credit, salaire a salaire alors que toute ma famille a des grosse villa ahi
il y a 2 ans
Misère, c'est le raciste arabe qui vient se plaindre du racisme des français, le culot
bah pg mais le principale c'est que j'ai plus besoin de supporter les fr ayyya vu que vous pouvez pas venir ici
il y a 2 ans
Le retour du baton
il y a 2 ans