InscriptionConnexion
Ces opérations de détournements de fonds cachées en plein jour, c’est du génie quand même je suis certain que tout le monde arrive à tirer son morceau de steack, pour le contribuable par contre même pas un bout d’os rousigué, juste une future taxe sur l’épargne pour pouvoir continuer à détourner en masse
:3D:
il y a un an
Ces opérations de détournements de fonds cachées en plein jour, c’est du génie quand même je suis certain que tout le monde arrive à tirer son morceau de steack, pour le contribuable par contre même pas un bout d’os rousigué, juste une future taxe sur l’épargne pour pouvoir continuer à détourner en masse
:3D:
laurent wauquiez et macron (ennemi politique) lors de l'annonce
:MacronRire:
Image
il y a un an
Déjà pour les JO de 2018 on avait eu une candidature qui nous a coûté 30 millions d’euros oui Marise 30 millions et le plus grave c’est qu’à l’époque c’était le pire dossier de candidature
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
ces JO sont une opération géante de détournement de pognon

les médias ménent aucune enquête, mediapart n'a rien à dire oups
:Zinzolibar:

l'autre fois je voyais qu'ils avaient organisé une soirée à la con pour les organisateurs, deux trois petits fours et du champagne : BAM 8 millions
Pendant ce temps là Ciotti et des histoires de ticket de parking =
:Marc_menant_en_joue:

:ciottiB:

Marine qui fait un prêt à une banque russe parceque aucune fronssaise ne veut =
:Marc_menant_en_joue:

:marine_lol:

Vive l'afronsse
:risi_jzoom:
:noel:
il y a un an
Il manque plus que la coupe du monde
:Doclunette:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Il manque plus que la coupe du monde
Une petite expo universelle bien bullshit aussi ca pourrait faire plaisir pour les copains
:macron-marlou-vin:
il y a un an
300m une piscine
:rire:
donc 295m pour le paiement des salaires des « organisateurs » des jo
:hap:
Plus assez de pognon pour embaucher quelqu'un pour vérifier que le projet correspond au cahier des charges. :playstations:
il y a un an
Une petite expo universelle bien bullshit aussi ca pourrait faire plaisir pour les copains
Comme ça ils pourront faire une deuxième tour Eiffel

Qui s'appellera "tour Macron"
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]ere-de-letat-12099853.php

La candidature française était la seule présente lors du vote d’attribution ce mercredi 24 juillet par le CIO. L’instance internationale attend cependant des engagements financiers de la part de l’État.

Et hop GRENOBLE 2030 vous l'aviez pas vu venir cela-la

Et hop on va pouvoir khalass les potes en détournement encore une fois

Vous venez de payer 13 milliards pour paris 2024, ca serait con de s'arreter en si bon chemin
Attend donc on aura encore des JO ?
:sueur:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
A préciser que seul candidat, la délégation pour assister à la décision (sachant qu'il n'y a qu'un candidat) a coûté +d'1 million d'euros
:Risitas_wtf:
il y a un an
:Trumpfumesang:
il y a un an
excellente initiative de la part de macron de dépenser SANS COMPTER
GIF
il y a un an
Tiens par contre je me posais la question : ils feront quoi quand y aura pas de candidats pour organiser cette purge ?
:Plume2:
il y a un an
EXELLENT
il y a un an
Tiens par contre je me posais la question : ils feront quoi quand y aura pas de candidats pour organiser cette purge ?
:Plume2:
je pensais aussi au j.o d'hiver ce matin
il y a un an
" La candidature française était la seule présente lors du vote "

:fantome_deg:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Parce que les alpes sont pas déjà golemisés ? Même les arabes font du ski maintenant
Et pire que ça, les NÈGRES viennent avec leurs sales PAN
:lococauste:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an